Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jean-Luc Lahaye en prison : il est devenu ami avec un autre agresseur sexuel

Publié par Céline le 28 Nov 2021 à 10:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce vendredi 26 novembre dans TPMP, Gilles Verdez a souhaité donner des nouvelles de Jean-Luc Lahaye. Pour rappel, celui-ci est emprisonné depuis début novembre à la maison d’arrêt de la Santé, à Paris. Selon le chroniqueur, le chanteur vivrait extrêmement mal sa détention… Néanmoins, il aurait sympathisé avec un autre détenu très célèbre…

Une situation très difficile à vivre pour le chanteur

Suite à 48 heures de garde à vue, Jean-Luc Lahaye avait été mis en examen pour « viols et agressions sexuelles sur mineures de plus de 15 ans ». Depuis, il dort en prison dans un quartier spécial de la maison d’arrêt de la Santé, à Paris. Pour assurer sa protection, il aurait été placé dans une cellule, seul.

Une situation qui serait extrêmement difficile à vivre pour le chanteur qui a déjà fait part de son immense solitude. Ce vendredi 26 novembre, sur le plateau de TPMP, Gilles Verdez a fait de nouvelles confidences concernant son incarcération.

>> À lire aussi : Jean-Luc Lahaye : il présente sa jeune compagne et dérape complètement ! 

Jean-Luc Lahaye en prison : il serait devenu ami avec un autre détenu célèbre ! (vidéo)

Image TPMP

>> À lire aussi : « Je vais les croquer tes petites fesses » : ce moment gênant Jean-Luc Lahaye et Enora dans TPMP refait surface (vidéo)

Jean-Luc Lahaye serait devenu ami avec un autre détenu célèbre !

Selon lui, Jean-Luc Lahaye vivrait extrêmement mal sa détention. Le chanteur serait, en effet, très déprimé. Et il passerait son temps à lire… Néanmoins, il aurait trouvé un compagnon d’infortune ! Il bavarderait régulièrement avec George Tron. En effet, il faut savoir que l’ancien maire de Draveil est incarcéré dans la même maison d’arrêt depuis février pour viol et agressions sexuelles.

Si Jean-Luc Lahaye vit très mal cette détention, c’est aussi car il ne comprend pas son incarcération et il n’arrive pas à réaliser pourquoi il est là. Gilles Verdez précise que même s’il ne le plaint pas, il est néanmoins important de constater que le chanteur traverse une période de dépression et de mal-être.

>> À lire aussi : Jean-Luc Lahaye accusé de viol sur mineurs : « il me demandait de me pénétrer avec un fruit »

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0