Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je vais les croquer tes petites fesses » : ce moment gênant Jean-Luc Lahaye et Enora dans TPMP refait surface (vidéo)

Publié par Justine le 08 Nov 2021 à 12:29

Depuis l’arrestation de Jean-Luc Lahaye, certains de ses propos réapparaissent à la une des médias et sont extrêmement choquants. C’est le cas de cette dispute entre le chanteur et Enora Malagré alors chroniqueuse de TPMP. Voyez par vous-même :

>>> À lire aussi : Jean-Luc Lahaye accusé de viol sur mineurs : « il me demandait de me pénétrer avec un fruit »

Enora Malagré contre Jean-Luc Lahaye

Cette altercation remonte en 2012 et refait actuellement surface après l’arrestation de Jean-Luc Lahaye pour des faits de viols sur mineurs. Dans cette vidéo, Cyril Hanouna revient sur cet échange particulièrement houleux entre sa chroniqueuse et son invité. Tout part de l’âge d’Enora qui se considère trop vieille pour lui plaire, ce à quoi il rétorque : « Ça dépend, tu as quel âge ? Ne me dis pas que tu as 22 ans ».

Une réponse qui étonne la chroniqueuse : « Je trouve ça un peu douteux les 22 ans alors que vous en avez 60… ». C’est à ce moment que tout dérape. L’invité se laisse aller à des propos douteux qui font rire l’animateur : « T’inquiète pas, tu l’auras ta fessée. […] Je vais les croquer tes petites fesses, tu vas voir ».

>>> À lire aussi : Enora Malagré en star du porno trash : les vidéos qui ont choqué (vidéo)

Jean-Luc Lahaye « beaucoup plus odieux »

Suite à cet échange, Jean-Luc Lahaye revient à la charge dans une interview pour Voici : « Son rôle dans l’émission, c’est celui d’une gogo-danseuse payée au bouchon ». La réponse de la chroniqueuse de TPMP ne s’est pas fait attendre : « Je préfère être une gogo danseuse payée au bouchon qu’un toxicomane qui fait l’amour avec des mineures ».

Ces propos font référence à l’affaire de 2017 où Jean-Luc Lahaye a été condamné à 10 000 euros d’amende pour avoir eu une relation sexuelle avec une mineure de moins de 15 ans. Une sanction qui ne semble pas avoir suffit…

L’équipe revient sur les conditions particulières de l’émission : « Il a voulu qu’on coupe en plus la moitié de ce qui s’était passé entre nous parce qu’il savait que ça n’allait pas le servir. Et il a été beaucoup plus odieux que ça ».

>>> À lire aussi : TPMP : une ancienne candidate des Marseillais va rejoindre l’équipe des chroniqueurs !

Source : Le Figaro