Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

« Il aime les hommes » : l’outing dérangeant de Vaimalama Chaves à propos de Christian Millette fait jazzer !

Publié par Jessy le 12 Nov 2021 à 20:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans Danse avec les stars, Vaimalama Chaves est en binôme avec Christian Millette, célèbre danseur depuis quelques saisons. Invitée dans L’instant de luxe, elle a cependant fait une révélation sur la sexualité de son compagnon de danse, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous. Un outing effroyable, qui risque de ne pas faire plaisir à Christian Millette.

Publicité

>>> À lire aussi : Adriana Karembeu battue par l’homme de sa vie : elle fait des révélations glaçantes ! (vidéo)

Vaimalama Chaves balance sur la sexualité de Christian Millette !

Publicité

Ils forment un duo de choc, et pourtant, leur relation risque bien de s’effriter. Même si les téléspectateurs sont nombreux à se poser des questions sur la sexualité des danseurs professionnels, ces derniers ne sont pas du genre à exposer leur intimité au grand jour. C’est le cas notamment de Christian Millette. Le danseur professionnel reste discret sur sa vie privée, et souhaite le rester. Invitée dans l’émission L’instant de luxe, Vaimalama Chaves va cependant faire une grosse bourde en dévoilant que son compagnon de danse est « homosexuel » . « Christian est un homme qui est très bienveillant. Qui aime les hommes aussi » a balancé l’ancienne Miss France en pleine interview.

DALS

>>> À lire aussi : Une célèbre influenceuse entre la vie et la mort à cause de la chirurgie esthétique

« C’est venu naturellement au cours de la conversation »

Publicité

Le fait que Christian Millette soit homosexuel n’est pas une grande annonce. L’homme ne s’en est pas forcément caché, mais n’a également pas fait de déclaration à ce sujet. Sur les réseaux sociaux, les internautes n’ont pas été virulents envers l’ancienne Miss France. Mais beaucoup ont indiqué que cette boulette pouvait déranger le danseur, qui n’était pas forcément consentent face à l’annonce de Vaimalama Chaves. Devant Jordan Deluxe, l’ancienne Miss France indique qu’elle n’a pas posé la question directement à son compagnon de danse. « C’est venu naturellement au cours de la conversation » explique-t-elle. À l’origine, l’animateur lui demandait simplement comment avait réagi son petit copain lorsqu’il a vu sa chérie danser avec Christian Millette

>>>  À lire aussi : Tricherie de Teheiura dans Koh-Lanta : Denis Brogniart sort enfin du silence

Source : Jean Marc Morandini

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN