Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Surréaliste : une chanteuse baisse son pantalon en plein concert pour uriner sur un spectateur ! (vidéo)

Publié par Céline le 16 Nov 2021 à 10:19
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce jeudi 11 novembre, le collectif new-yorkais Brass Against a terminé la première soirée du festival Welcome to Rockville en Floride sur une note pour la moins mémorable.

Découvrez cette séquence insolite où la chanteuse du groupe se décide à uriner sur un spectateur.

>> À lire aussi : Un livreur urine dans l’allée d’une cliente après lui avoir remis son repas 

Une chanteuse urine sur un spectateur

Plus aucune question ce jeudi 11 novembre en Floride de gestes barrières… Lors du festival Welcome to Rockville, une chanteuse d’un groupe nommé Brass Against, a fait monter un spectateur sur la scène, puis a décidé de lui offrir une dédicace que celui-ci n’est pas près d’oublier…

En effet, après lui avoir demandé de s’allonger en dessous d’elle, Sophia Urista a commencé par baisser son pantalon… Puis a fini par uriner en plein sur le visage de celui-ci, tout en continuant de chanter. Cette scène totalement insolite a duré plusieurs dizaines de secondes et a été immortalisée en vidéo par le public. 

Des images totalement sidérantes

De quoi sidérer totalement les nombreux spectateurs présents au concert, qui ne se sont pas privés de dévoiler cette scène totalement hallucinante sur les réseaux sociaux. Et il est force de constater que les commentaires ne se sont pas fait attendre ! « Vous allez vous séparer de la chanteuse qui urine sur les gens ? « ,  » vous n’avez vraiment pas besoin de ce genre de publicité « , pouvait-on, en effet, lire sous la dernière publication du groupe sur le réseau social Instagram.

 

Depuis cette lamentable performance, Brass Against a pris le temps de s’excuser. Il a notamment indiqué sur son compte Facebook : « Sophia s’est laissée emporter. […] Vous verrez plus cela lors des prochains concerts. »

 

>> À lire aussi : Gad Elmaleh : sa surprenante anecdote avec un sac d’urine 

close

Inscrivez vous à la Newsletter gratuite du TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.