Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Gad Elmaleh : sa surprenante anecdote avec un sac d’urine

Publié par FJ le 28 Juin 2021 à 21:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Comme chaque dimanche, les YouTubeurs Mcfly et Carlito sortent une vidéo sur leur chaîne YouTube. Ce dimanche 27 juin, elle portait sur les « pires anecdhontes » des invités. Et parmi eux, on retrouvait Bilal Hassani, Gaëlle Garcia Diaz ou encore l’humoriste Gad Elmaleh. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’y est pas allé de main morte…

gad elmaleh anecdote sac urine

>>> À lire aussi : Gad Elmaleh : son nouveau spectacle va parler de plagiat ! (vidéo)

Gad Elmaleh, un humoriste parfois controversé

Gad Elmaleh est sans aucun doute l’un des humoristes les plus connus en France. Pendant de longues années, il a joué de nombreux spectacles à guichet fermé. Mais il y a peu, sa carrière a légèrement été bouleversée. En effet, une chaîne YouTube, CopyCat a mis en lumière les différents plagiats de l’acteur sur des humoristes américains.

Pendant de longs mois, il a tenté de se justifier dans les médias en expliquant qu’il s’était simplement inspiré et que les situations qu’il évoquait dans ses spectacles étaient des situations plus universelles.

>>> À lire aussi : Gad Elmaleh moqué par les internautes pour ses appels aux personnes âgées

Une anecdote surprenante !

Depuis, Gad Elmaleh tente de se refaire une réputation qui a légèrement été entachée avec cette histoire. Il est souvent présent dans les vidéos des YouTubeurs Mcfly et Carlito.

Ce dimanche 27 juin, ils ont sorti une nouvelle vidéo « nos pires anecdhontes ». Et Gad Elmaleh était invité, l’humoriste s’est confié – sans honte – sur une histoire étonnante qui lui est arrivée : « J’étais en rodage d’un spectacle. La particularité de ce théâtre était qu’il n’y avait pas de loge ». 

Mais Gad Elmaleh est pris d’une envie de faire pipi. « Mon régisseur est arrivé et m’a tendu une bouteille, mais je lui ai dit que cela n’allait pas suffire… Il va alors me chercher un sachet… Que j’ai transformé en toilettes… J’étais déjà connu à l’époque, et je suis sorti avec mon sachet. Les gens me demandaient des photos et des autographes » explique-t-il, hilare.


>>> À lire aussi : Gad Elmaleh annonce une très mauvaise nouvelle à ses fans, c’est le choc complet

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0