Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un livreur urine dans l’allée d’une cliente après lui avoir remis son repas

Publié par Nicolas F le 21 Août 2021 à 9:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

On aurait du mal à imaginer aujourd’hui notre vie sans les livreurs qui nous facilitent tous la vie. Pourtant, les livreurs sont souvent critiqués et parfois même insultés. Pas à l’heure, pas sympa, colis maltraités, les critiques sont nombreuses. Regardez cette vidéo pour avoir une bonne raison de critiquer. Ce livreur ne s’est pas privé d’uriner dans le jardin d’une cliente.

>>> À lire aussi : Un livreur victime d’une violente agression raciste devant un restaurant : les images chocs !

Un livreur Uber Eats se soulage juste après sa livraison

Stephanie a été choquée de découvrir que le livreur qui venait de lui apporter son repas n’avait pas pu se retenir et avait uriné devant chez elle, sans gêne. Cette aide-soignante était rentrée tard chez elle, à Liverpool, et avait choisi de commander à manger chez Uber Eats ce 11 août. C’est en regardant les images filmées par sa caméra de surveillance devant la porte qu’elle a découvert ce que le livreur avait fait, juste après lui avoir donné son colis contenant son repas commandé en ligne.

>>> À lire aussi : Un livreur égaie la mauvaise journée de cette jeune femme avec un geste adorable (vidéo)

L’homme a uriné devant chez elle sans aucune gêne

L’homme a remballé d’autres repas dans son sac, il s’est dirigé vers son vélo mais au lieu de l’enfourcher, il a ouvert sa braguette et s’est soulagé dans l’allée de la cliente. Le livreur a uriné près de la voiture de Stephanie et s’est montré à peine discret lorsqu’une voisine est passée près de lui avec son chien. Stephanie n’a pas voulu avoir d’ennui et n’a pas directement confronté le livreur. Elle a préféré jeter la nourriture et a envoyé un e-mail à Uber pour expliquer la situation. L’entreprise a réagi à cet incident « totalement inacceptable ». Une enquête interne est en cours.

>>> À lire aussi : Un livreur Chronopost violemment agressé au couteau de boucher par un client mécontent (Vidéo)

livreur urine chez une cliente
Crédits : Liverpool Echo
close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0