Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Un livreur égaie la mauvaise journée de cette jeune femme avec un geste adorable (vidéo)

Publié par Pierrick le 30 Mai 2021 à 16:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Julia, une jeune femme, passait une mauvaise journée jusqu’à ce que son livreur l’embellisse. Cette initiative a rendu sa journée et sa semaine encore meilleure, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>>> A lire aussi : Ce livreur de pizza apporte sa commande et ne s’attendait pas à ce que cette famille le bouleverse (Vidéo)

Un livreur redonne le sourire à cette jeune femme

Alors que Julia explique par message à son livreur qu’elle passe une mauvaise journée, celui-ci va lui redonner le sourire d’une certaine manière. C’est ce qu’elle explique dans une vidéo TikTok en montrant la totalité de sa conversation avec ce garçon. Cette vidéo a été vue plus d’1,3 million de fois sur le réseau social chinois. Le livreur lui a en fait offert son déjeuner.

« Désolé de vous déranger, c’est le livreur, je n’essaye pas de vous draguer ou d’être maladroit mais le déjeuner est pour moi aujourd’hui. J’ai remis votre argent dans votre boîte aux lettres, j’espère que cela pourra changer votre mauvaise journée et la transformer lentement en une bonne journée. Profitez-en et prenez soin de vous! » , écrit le livreur à Julia.

Elle souhaite l’inviter en retour pour le remercier de son geste

« Hiii omg c’est la chose la plus gentille et la plus adorable qu’on m’ait jamais faite. Tu n’avais vraiment pas à faire ça, je suis toujours sous le choc lol, mais j’apprécie vraiment ça et ça a honnêtement fait toute ma semaine, pas seulement ma journée, merci beaucoup » , répond-elle. Elle indique ensuite au livreur qu’elle souhaite l’inviter en retour pour le remercier de lui avoir offert le repas et a montré les quesadillas au steak qu’elle a commandés.

Cette attention a touché de nombreux utilisateurs de TikTok. En effet, certains ont conseillé à Julia de l’emmener manger une pizza tandis que d’autres ont fait part de cette romance version 21è siècle.

>>> A lire aussi : « Dépêche-toi esclave » : Un livreur Uber Eats victime de violentes insultes racistes

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0