Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Un livreur Chronopost violemment agressé au couteau de boucher par un client mécontent (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 21 Avr 2021 à 14:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mercredi 21 avril, un livreur Chronopost a été violemment agressé par un client mécontent. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, le client a attaqué le livreur avec un couteau. Les faits se sont déroulés dans le quartier des Près d’Arènes à Montpellier.

>>> À lire aussi : À seulement 8 ans, cet écolier a sorti un couteau devant son enseignant et l’a frappé

Un livreur Chronopost violemment agressé par un client mécontent

La vidéo fait le tour des réseaux sociaux depuis plusieurs jours. Ce mercredi 14 avril, un livreur qui travaille pour la société Chronopost a été agressé par un client mécontent. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, le client était armé d’un couteau de boucher. 

Ce client a insulté le livreur, avant de le bousculer. Ensuite, l’individu a frappé le livreur d’un coup de tête avant de lui donner un coup de couteau au niveau du cou et de la main. 

Afin de se mettre en sécurité, le livreur est retourné dans son fourgon de livraison. Les forces de l’ordre sont intervenues. Ils ont interpellé le client. Ce dernier reprochait à l’employé d’être arrivé en retard.

>>> À lire aussi : Armé d’un couteau, un collégien menace de tuer un prof

Le suspect lui a asséné des coups de couteau

Sur Twitter, la soeur du livreur a pris la parole. Elle raconte : « Le 14 avril 2021, à Montpellier, mon frère a failli se faire égorger en pleine rue et en plein jour par un client. Mon frère (en vêtements Chronopost) a appelé la femme de l’agresseur pour lui dire qu’il était en bas et qu’elle devait venir récupérer le colis. Elle lui a dit qu’elle n’était pas sur place et que son mari était dans son bain. Elle lui demande d’attendre qu’il finisse son bain, mon frère lui répond qu’il déposera son colis en point relais car il n’a pas le temps d’attendre et qu’il a d’autres colis à livrer ».

Ensuite, « la femme lui demande de repasser car n’ayant pas de voiture, elle ne peut pas se rendre en point relais. Mon frère, par gentillesse, revient lui livrer son colis et trouve son mari devant la résidence, armé d’un couteau d’environ 50 centimètres. Il a agressé mon frère qui n’a présenté aucun signe de violence, ni même de défense ».

Déjà condamné pour des faits de violences avec arme

Ainsi, le livreur a écopé de 5 jours d’ITT. Son nez est déplacé avec un point de suture dessus. De plus, il a une entaille au niveau du cou et a dû avoir trois points de suture au niveau du doigt. La soeur de la victime se réjouit que son frère ait protégé son cou avec sa main, sinon l’issue de cette histoire aurait pu être bien plus dramatique.

Le suspect a été déféré au parquet de Montpellier ce vendredi 16 avril. Il avait déjà été condamné en 2017 pour des faits de violences volontaires avec arme. Les avocats du suspect ont demandé le renvoi de son procès. Ainsi, l’audience a été fixée au mois de juin.

>>> À lire aussi : Attaque au couteau : Un demandeur d’asile poignarde le chef de service d’un centre d’accueil !

Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail