Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

McDonald’s : un homme menace des clients avec un couteau de boucher

Publié par Manon CAPELLE le 17 Jan 2021 à 5:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un homme de 22 ans a semé la terreur dans un fast-food McDonald’s à Rennes. L’homme a menacé des clients du drive avec un impressionnant couteau de boucher. Lors de son interpellation, il a mordu un policier.

rennes drive mc donald's homme couteau

>>> À lire aussi : Fête clandestine : Un homme poignarde plusieurs invités !

Un homme menace des clients au McDonald’s avec un couteau de boucher

Un jeune homme de 22 ans a semé la terreur dans un fast-food McDonald’s, dans le quartier de Cleunay à Rennes, en Ille-et-Vilaine. Quelques clients étaient présents au drive du restaurant. Énervé, il a menacé des clients avec un grand couteau de boucher. 

Il a d’abord menacé un couple qui attendait dans leur voiture. L’homme a donné des coups sur la voiture avec une bouteille de whisky. Ensuite, il a continué de menacer l’agent de sécurité ainsi que le responsable du fast-food.

Les faits se sont déroulés le 10 janvier dernier. Heureusement, personne n’a été blessé. Ensuite, les officiers de police sont arrivés sur place pour interpeller l’homme.

>>> À lire aussi : Vente sur Le Bon Coin : le rendez-vous tourne au drame !

Il a été interné dans un hôpital psychiatrique

L’homme a été interpellé peu après les faits dans le quartier de Cleunay par la brigade anticriminalité. En plus des menaces, il s’est rebellé. L’homme a proféré des insultes et a craché sur les fonctionnaires. L’un des policiers a été mordu à la jambe. 

Le jeune homme s’est débarrassé du couteau de boucher en le jetant dans la rivière de la Vilaine. Lors de son interpellation, un autre couteau a été retrouvé sur l’homme.

Par la suite, il a été conduit au commissariat. Il a été examiné par un médecin. Ce dernier a estimé que son état de santé n’était pas compatible avec une garde à vue. Ainsi, il a été interné dans l’hôpital psychiatrique Guillaume-Régnier de Rennes.

>>> À lire aussi : Contrôlé sans permis, il attaque des policiers avec un couteau !

Source : Sputnik News
close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
0