Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Vente sur Le Bon Coin : le rendez-vous tourne au drame !

Publié par Elodie Gros-Désir le 28 Nov 2020 à 15:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Si certains retrouvent des objets volés sur la plateforme Leboncoin (voir ici), d’autres en revanche ont beaucoup moins de chance. Ce mercredi aux alentours de 18 heures, un homme a été grièvement blessé au couteau alors qu’il finalisait une vente initiée sur Leboncoin.

Il se fait agresser au couteau au cours d'une vente Leboncoin

A lire aussi: Une star violemment agressée au couteau en pleine rue

Il reçoit un coup de couteau en pleine rue

Alors qu’il venait finaliser une vente de téléphone entamée sur Leboncoin, un jeune homme d’une vingtaine d’années s’est retrouvé face à des acheteurs mal intentionnés. En effet, une fois face à eux, il a reçu un coup de couteau dans l’aine. Grièvement blessé, il a été évacué dans un état grave aux urgences.

Pour l’heure, les circonstances exactes de l’agression restent encore inconnues. Selon les informations recueillies par Actu.fr, le vendeur avait pris rendez-vous avec ses agresseurs aux alentours de 18 heures dans le quartier de Saouzelong-Rangueuil. Une fois sur place, il a été aspergé de gaz lacrymogène, agressé à l’arme blanche puis dépouillé de son téléphone. Toujours en fuite, les agresseurs sont activement recherchés par les services de police.

A lire aussi: Attaque au couteau : Un adolescent agressé près d’un lycée !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.