Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Une star violemment agressée au couteau en pleine rue

Publié par FJ le 15 Nov 2020 à 9:20
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Maeva Ghennam vient sans aucun doute de vivre le pire moment de sa vie. En effet, la jeune femme a récemment été attaquée à l’arme blanche devant chez elle. Une histoire terrifiante et qui l’a traumatisée. Elle se confie pour la première fois sur cette histoire sur ses réseaux sociaux.

maeva ghennam agressé arme blanche

>>> À lire aussi : Maeva Ghennam violemment attaquée à son domicile

Maeva Ghennam violemment agressée

Ce n’est pas la première fois que cela arrive. En effet, des candidats de télé-réalité sont souvent agressés pour leur argent. De nombreuses personnalités se sont déjà fait cambrioler à leur domicile. Avec l’essor des réseaux sociaux, ces derniers montrent très souvent toute leur richesse, ce qui peut évidemment être attirant pour des malfaiteurs.

L’histoire la plus célèbre en date est sans aucun doute Kim Kardashian. Sur Instagram, la jeune femme avait posté une photo de sa bague à plusieurs milliers de dollars que lui a offert Kanye West. Quelques jours après, elle se faisait braquer à Paris et les malfaiteurs lui demandaient sans cesse « où est à la bague ». 

>>> À lire aussi : Maeva Ghennam (LMvsMonde5) interpellée par la police (Vidéo)

Elle est traumatisée

C’est donc pour cela que de nombreux candidats de télé-réalité déménagent à Dubaï. Selon eux, le pays est très sûr, et la richesse n’est pas mal vue.

Maeva Ghennam s’est confiée pour la première fois sur cette agression sur ses réseaux sociaux. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est traumatisée.

« Au moment de rentrer chez moi, trois mecs étaient cachés en bas. Ils m’ont agressée, ils m’ont frappée, ils ont pris tout ce que j’avais sur moi. Ils m’ont mis un couteau sous la gorge, ils m’ont pris par les cheveux, ils m’ont balayée par terre et m’ont tabassée. J’ai cru que j’allais mourir, je croyais qu’ils allaient me tuer. Ils m’ont pris ma Rolex, mes bijoux, mon sac. »

>>> À lire aussi : Maeva Ghennam (LMvsMonde5) et Nabilla ivres ? Cette vidéo où elles s’embrassent fait parler

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER