Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Maeva Ghennam violemment attaquée à son domicile

Publié par FJ le 13 Oct 2020 à 9:13
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Maeva Ghennam vient de poster une nouvelle story sur ses réseaux sociaux. La jeune femme vient de se faire attaquer à son domicile et pourrait bientôt quitter la France. Va-t-elle faire comme ses compères et déménager à Dubaï ? Découvrez la séquence en vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Maeva Ghennam (LMvsMonde5) interpellée par la police (Vidéo)

Maeva Ghennam violemment attaquée

Depuis plusieurs années maintenant, les attaques au domicile des candidats de télé-réalité se multiplient. Mais certains internautes pensent que cela est uniquement un prétexte pour partir vivre à Dubaï où tous les candidats de télé-réalité se retrouvent.

Maeva Ghennam vient de poster une nouvelle vidéo sur Snapchat et fait part de sa récente agression. « J’angoisse trop parce qu’en France il y a plein de gens connus de télé-réalité qui se font cambrioler. (…) Ce n’est pas normal de ne pas se sentir en sécurité dans son propre pays. Je suis parano chez moi, je ne me sens pas en sécurité » confiait-elle face caméra.

>>> À lire aussi : Maeva Ghennam (LMvsMonde5) et Nabilla ivres ? Cette vidéo où elles s’embrassent fait parler

Après Nikola et Laura, Maeva ?

Mais la suite de son message laisse entendre qu’elle pourrait partir vivre à Dubaï où elle passe les trois-quarts de son temps en ce moment. « Ceux qui sont partis vivre à l’étranger pour la sécurité, je les comprends. Par exemple à Dubaï, tu ne fermes même pas la porte de chez toi, personne ne te vole. Ton sac tu peux le laisser, sortir dehors fumer une cigarette, et personne ne touche tes affaires. A Londres aussi c’est pareil, il n’y a pas de vol ». 

Il y a quelques jours, c’est Nikola et Laura qui parlaient d’un cambriolage et ainsi annonçaient leur départ à Dubaï. « Je suis à l’hôtel, je suis bloqué, j’ai les valises et les cartons partout, j’ai une femme enceinte, c’est pas facile, il y a beaucoup de stress, elle a besoin de se reposer, on n’a pas que ça à foutre. (…) Arrêtez d’essayer d’être méchants, de souhaiter le malheur des gens…. Je suis pas un mytho, je dois changer de maison et on a toujours dit qu’on partirait après la naissance du petit. Là, on va pas partir, mais on partira après ». 

>>> À lire aussi : Maeva Ghennam : son mini soutien-gorge fait un maxi effet à ses fans !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0