Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Maeva Ghennam (LMvsMonde5) interpellée par la police (Vidéo)

Publié par Quentin VIALLE le 29 Sep 2020 à 14:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La candidate des Marseillais vs le Reste Du Monde, Maeva Ghennam, profite depuis plusieurs jours du soleil de Dubaï, mais elle vient de se faire arrêter par la police ! Voyez plutôt la vidéo ci-dessous.

Maeva Ghennam arrêtée par la police

Alors que Maeva Ghennam revenait de son activité de jet-ski et voulait se rendre dans un centre commercial réputé à Dubaï. Alors qu’elle était dans une tenue très décontractée, précisément en maillot de bain, la police l’a stoppée immédiatement ! L’influenceuse s’est alors confiée à ses abonnés sur Snapchat. « Les policiers m’ont dit qu’il fallait que je me change et que je m’achète d’autres habits. Du coup là je suis chez H&M, sinon je vais aller en prison à Dubaï« , a-t-elle expliqué. En effet, les réglementations sur les tenues vestimentaires sont très strictes dans certains lieux de Dubaï. Locaux et touristes doivent les respecter, y compris Maeva Ghennam ! L’ex de Greg Yega n’en finit plus de se faire remarquer lors de ses petites vacances.

Maeva Ghennam fait beaucoup parler d’elle

La jeune femme, épuisée, s’est accordée quelques jours de vacances à Dubaï. Elle a notamment décidé de rejoindre Nabilla Vergara. Le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux influenceuses avaient créé un véritable buzz autour de leur soirée dans un grand restaurant. En effet, elles se sont affichées sur les réseaux sociaux en train de s’embrasser et de s’embrasser sur la bouche et se faire des câlins, en pleine crise du Covid-19. Maeva Ghennam avait alors clamé son amour pour Nabilla.

A lire aussi >>> JLC Family, Caroline Receveur, Nabilla : Pourquoi les stars de télé-réalité s’exilent-elles à Dubaï ?

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0