Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Astuces

Le “mewing”, une technique simple pour réduire le double menton

Publié par Alexis P le 25 Avr 2022 à 7:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pour réduire le problème du double menton, une méthode plutôt efficace sans avoir recours à la chirurgie existe. C’est la méthode « mewing », consistant à redéfinir l’ovale du visage en accentuant les traits de la mâchoire.

La technique du « mewing » pour ne pas avoir recours à la chirurgie

Cette technique vient d’Angleterre. Elle ne fait pas disparaître totalement le double menton, mais a tout de même un effet concluant. Le double menton étant un excède de peau en dessous de la mâchoire. L’orthodontiste le docteur John Mew a mis au point cette méthode pour s’affiner le visage sans intervention chirurgicale. Ces interventions qui peuvent parfois être lourdes avec de grandes conséquences.

Il s’agit d’une méthode très simple, il faut fermer la bouche et serrer les deux parties de la mâchoire de telle façon que les dents soient les unes sur les autres. Ceci en collant sa langue sur le haut du palais. Cela redéfini considérablement les traits du visage. Pour rendre la manœuvre encore plus efficace il faut coller la langue contre le palais entièrement. Cela peut paraître fatiguant au début mais l’on s’y habitue vite en s’exerçant régulièrement. Un exercice un peu similaire existe également pour raffermir son ventre.

plus de double menton

Se débarrasser de son double menton

Il existe diverses méthodes pour cela. Tout d’abord des naturelles. Plusieurs exercices de gymnastique du visage comme celui présenté ici. Mais également en s’appliquant des crèmes permettant de lisser et retendre les zones du visage. Il existe également ce que l’on appelle la Cryo lipolyse du double menton qui consiste à détruire son double menton par le froid. En refroidissant à une température extrême les cellules graisseuses du menton et provoquer naturellement leur mort. Un appareil vendu sur Amazon également peut permettre d’aider à palier ce complexe.

Il existe évidemment la chirurgie esthétique mais aussi des techniques naturelles comme le traitement Belkyra Kybella. Il s’agit d’un médicament qui permet de faire disparaître prétendument le double menton. Réduis les cellules graisseuses.

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0