Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Astuces

McDonald’s : vous n’avez probablement jamais mangé vos frites de la bonne manière

Publié par Celine Spectra le 05 Août 2021 à 12:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

McDonald’s est l’une des chaînes de restauration rapide les plus populaires dans le monde entier. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle est toujours aussi importante. Mais saviez-vous que vous avez toujours mal consommé les frites dans votre enseigne de restauration rapide préférée ?

La suite après cette publicité
McDonald's Cette astuce que vous ne connaissiez certainement pas sur les frites !

Image Flickr

>>> À lire aussi : Sauce Big Mac : LA vraie recette de chez McDo !

McDonald’s : vous avez toujours consommé les frites de la mauvaise façon !

La suite après cette vidéo

Eh oui, il s’avère que nous consommions tous mal nos frites avec la sauce et ce depuis une multitude d’années. Et nous allons vous apprendre une bonne fois pour toute comment les manger de la bonne façon. Il faut dire que les frites font partie des commandes de base pour de nombreux fans de McDonald’s. Avec elles, vous êtes assuré de remplir un repas et d’être pleinement rassasié. Avec les cheeseburgers, les Big Mac, et les McFlurries, elles sont les aliments les plus commandés dans la chaîne de restauration rapide mondialement connue. Malgré cela, aucune personne ne sait comment les consommer de la bonne manière…

La suite après cette publicité

Alors voici en image la meilleure façon de les manger :

>>> À lire aussi : Big Mac healthy : la recette allégée du grand classique de Mc Donald’s pour se faire plaisir sans trop de calories (vidéo) 

La suite après cette publicité

Un rabat servant à accueillir la sauce

Comme vous avez pu le constater, le rabat sur votre carton de frites McDonald’s sert à être utilisé pour stocker vos sauces. Si vous êtes un fan de mayo, ou peut-être également un amateur de sauce barbecue, cela va vous faciliter complètement la donne. N’hésitez pas à tester lors de votre prochain passage chez McDonald’s !

>>> À lire aussi : Big Mac, soja, déforestation : ces 15 choses que vous ignoriez à propos de McDonald’s 

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.