Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Astuces

McDonald’s : Voici 5 astuces pour avoir une commande parfaite

Publié par Manon CAPELLE le 03 Fév 2021 à 6:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Chaque fois que vous allez à McDonald’s, les frites ne sont pas assez cuites ou votre burger est froid. Nous allons vous donner 5 astuces pour faire de chaque commande au fast-food une véritable réussite.

Publicité
McDonald's menu astuces

>>> À lire aussi : McDonald’s : une végétarienne découvre l’impensable dans son Wrap Veggie

Voici 5 astuces pour avoir la commande de vos rêves chez McDonald’s

Commander chez McDonald’s est presque comme jouer à la loterie. Parfois, les boissons sont tièdes, les frites ne sont pas assez cuites ou votre hamburger est froid. Nous vous dévoilons 5 astuces qui feront de chaque commande une véritable réussite gustative.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

L’une des plaintes les plus connues est celle des frites froides. Pour avoir les meilleures frites possibles, il vous suffit de demander des frites sans sel lorsque vous commandez. Ainsi, le personnel sera contraint de refaire cuire une fournée. Alors, elles auront toutes les chances d’être parfaitement cuites. Vous pourrez donc saler comme vous le souhaitez.

Il est aussi fréquent que votre burger soit froid. Pour éviter ce désagrément, vous devriez demander d’enlever un élément du sandwich de base pour qu’il soit préparé à la commande. Vous pouvez prétendre que vous êtes allergique à cet ingrédient. De ce fait, votre hamburger sera préparé spécialement pour vous.

>>> À lire aussi : McDonald’s : l’enseigne de fast-food va lancer un burger à l’avocat !

Publicité

Adieu le sandwich froid et les boissons trop sucrées !

Aussi, le Coca-Cola vendu chez McDonald’s est particulièrement délicieux. Si vous aimez le goût unique qu’a le soda, vous devriez vous abstenir de demander des glaçons. Ainsi, vous pourrez profiter pleinement de votre boisson. Au contraire, si vous trouvez les boissons trop sucrées, commandez des glaçons. Elles seront rapidement diluées, en effaçant doucement le goût.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Cette autre astuce vous permettra d’être servis plus vite. Alors, si c’est votre cas, privilégiez la commande au Drive. Les commandes passées au Drive sont prioritaires pour les employés.

Publicité

Enfin, il y a une certaine heure pour aller commander chez McDonald’s. Évitez les heures de pointe. Et si vous ne pouvez pas faire autrement, pensez simplement à demander aux employés de vérifier votre commande pour que tout soit en ordre.

>>> À lire aussi : McDonald’s : le fast-food sort le pire dessert du monde !

Source : Gentside