Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

McDonald’s : l’enseigne de fast-food va lancer un burger à l’avocat !

Publié par Lucas le 01 Fév 2021 à 7:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un tweet, deux émojis, et la twittosphère s’est enflammée. Vendredi, lé géant américain McDonald’s a laissé un message subliminal sur son compte Twitter, qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes. En tweetant les symboles d’un burger et d’un avocat, l’enseigne de fast-food a, sans réellement le confirmer, communiqué sur le lancement d’un nouveau burger, constitué principalement d’avocat.

 

>>> A lire aussi : McDonald’s : cet homme a eu une très grosse surprise en ouvrant la boite de son burger !

Le premier burger à l’avocat de McDonald’s en France

Les (nombreuses) réactions suscitées par le tweet de McDonald’s démontrent toute l’excitation et l’impatience des consommateurs vis-à-vis de l’arrivée future du burger à l’avocat. Et pour cause ! L’enseigne américaine a décidé de lancer un concept totalement inédit, puisqu’il s’agira du premier burger à l’avocat proposé par l’enseigne américaine sur le sol français. Du jamais vu !

Même si rien n’est encore officiel, McDonald’s n’a pas hésité à renforcer un peu plus la probabilité de son annonce. « Si vous lancez un burger à l’avocat, je me rase la tête ! » tweetait un internaute à l’enseigne, qui s’est amusé à lui répondre : « Tu tiens vraiment à tes cheveux ? ». Des internautes-consommateurs impatients donc de goûter à ce futur burger à l’avocat !

>>> A lire aussi : McDonald’s propose une nouvelle recette de nuggets qui vous fera saliver

Wacko Guaco, le burger au guacamole

wacko guaco mcdonalds

Du côté de la Belgique, McDonald’s a déjà commercialisé un burger du même type, mais plutôt centré, lui, sur le guacamole. Derrière le Wacko Guaco se cache un véritable et délicieux assemblage d’un filet de poulet, de Cheddar, de salade, d’oignons frites, de tomates et de guacamole. Un burger qui n’a pas manqué d’être un succès pour le géant du fast-food américain au plat pays !

>>> A lire aussi : McDonald’s lance un tout nouveau burger Oréo pour les plus audacieux (vidéo)