Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Astuces

McDonald’s : Un employé dévoile tous les secrets du fast-food (vidéo)

Publié par Brandon Clouchoux le 02 Oct 2021 à 9:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un homme qui travaille dans un restaurant McDonald’s, appartenant à ses parents, a dévoilé certains des plus grands secrets de la chaîne de restauration rapide dans des vidéos sur TikTok – y compris à quoi ressemblent les caisses. Découvrez ses révélations dans la vidéo ci-dessous.

Il travaille dans le McDonald’s de ses parents

McDonald’s est l’une des plus grandes chaînes de restauration rapide au monde, mais si vous n’avez jamais travaillé dans l’un des restaurants de la franchise, une grande partie du processus de préparation des aliments reste un mystère. Grâce à l’utilisateur de TikTok Stephen Patula, alias @patulafamilymcdonalds, certains grands secrets de McDonald’s sont en train d’être dévoilés.

Les parents de Stephen sont propriétaires de plusieurs restaurants McDonald’s et il travaille lui-même dans l’un d’eux. Il s’est rendu sur TikTok pour partager des vidéos des coulisses de son travail, dont certaines révèlent des secrets commerciaux de McDonald’s. Dans l’une de ses vidéos, on lui demande de montrer à quoi ressemble la caisse lorsque l’employé prend une commande.

L’homme a partagé un clip de l’écran montrant une petite image de chaque article vendu par McDonald’s, chaque catégorie de menu ayant sa propre section. Il a détaillé : « Nous commençons par le petit-déjeuner, maintenant nous allons passer au deuxième petit-déjeuner, puis au déjeuner » .

« Parfois, lorsque la carte de quelqu’un est refusée, je m’en occupe. Je sais que recevoir de la nourriture gratuite peut changer les perspectives de votre journée entière » , affirme-t-il.

>>> À lire aussi : McDonald’s : un employé explique comment les oignons sont préparés… Et ça ne donne pas envie !

Quelques secrets du restaurant

Dans d’autres vidéos, Stephen a affirmé que les wraps premium sont les articles les plus difficiles à préparer sur le menu, car il les qualifie de « longs » à mettre en place – mais il a affirmé qu’ils ont un goût incroyable. L’employé pense que le plat le plus sous-estimé de tout le menu McDonald’s est le filet de poisson.

Il a expliqué : « Vu que c’est le seul sandwich livré avec un petit pain cuit à la vapeur, c’est comme si chaque bouchée que vous preniez sortait d’un petit nuage » . Stephen a également confirmé que McDonald’s utilise de vrais œufs dans ses produits pour le petit-déjeuner et a déclaré que le fast-food dans lequel il travaille est tellement fréquenté qu’il sert environ 1 500 voitures par jour au drive.

>>> À lire aussi : « La plus grosse arnaque du siècle » : McDonald’s en pleine polémique après la sortie d’un nouveau produit…