Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Astuces

Une petite révolution pour Thermomix ! Vorwerk sort enfin un découpe légumes

Publié par Celine Spectra le 24 Sep 2022 à 13:41
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après avoir été au cœur d’une vive polémique, une petite révolution a lieu actuellement chez Thermomix. En effet, Vorwerk a décidé de sortir un accessoire qui va faciliter les recettes. On vous explique tout !

>>> À lire aussi : Recette : Une délicieuse brioche à faire sans robot ni four et avec seulement 5 ingrédients

Thermomix vit sa révolution grâce à Vorwerk

Place au changement chez Thermomix ! En effet, après avoir annoncé une bien triste nouvelle, Vorwerk a décidé de lancer un découpe-légumes pour le Thermomix. Ce dernier était attendu par le grand public et nul doute que le succès ne soit au rendez-vous.

Depuis plus de 50 ans, la société Thermomix assure quasiment les services d’un commis de cuisine efficace et polyvalent. Toutefois, il faut avouer qu’un accessoire manquait cruellement à l’appel : le découpe-légumes.

Un comble pour un robot cuiseur aussi perfectionné que celui-ci. Pour pallier cette absence, Vorwerk a donc finalement décidé de lancer un découpe-légumes compatible avec l’appareil. Et pour l’utiliser, rien de plus simple… Il suffit d’insérer cet accessoire à 99 € en forme de bol de découpe en plastique dans le bol principal du Thermomix. Puis d’ajouter l’axe du disque et le disque afin de réaliser 4 découpes différentes selon le sens dans lequel on le met. Ingénieux n’est-ce pas ?

Une petite révolution pour Thermomix ! Vorwerk sort enfin un découpe légumes

Pixabay

Vorwerk assure que son accessoire est compatible avec tous les légumes, enfin presque. En effet, il ne peut pas émincer les tomates, les avocats trop mûrs ou bien encore les surgelés. Ces derniers risqueraient de finir en compote. Mais bonne nouvelle pour les possesseurs du TM6, les programmes automatiques qui accompagnent cet accessoire sont déjà déployés sur l’interface. En ce qui concerne les utilisateurs du TM5, il sera nécessaire de passer en mode manuel et d’activer la vitesse 4.

>>> À lire aussi : Cet accessoire Thermomix / Monsieur Cuisine dont vous n’allez plus pouvoir vous passer !

vorwerk

Une grande nouveauté attendue pour le 10 octobre

Pour célébrer ce nouvel accessoire, Cookidoo a d’ores et déjà enregistré 15 recettes. Ces dernières mettent ainsi à l’honneur le découpe-légumes pour Thermomix et visiblement, le catalogue est amené à s’enrichir très rapidement.

Mais ce n’est pas la seule bonne nouvelle. En effet, l’une des fonctionnalités que l’on attendait depuis longtemps va être déployée le 10 octobre : la mise à jour sur Cookidoo version 3.0. Cette dernière va permettre à ce que « les portions » soient ajustées automatiquement selon le nombre de convives.

Source : Les Numériques

>>> À lire aussi : Éplucher un oignon : cette astuce radicalement efficace fait le buzz !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0