Sourcils parfaits : craquez pour la tendance Soap Brows ! (VIDEO)
Des sourcils parfaits, c’est devenu le nouveau fer de lance des fashionistas ! Mais comment faire quand on n’a pas forcément envie de passer son temps en institut de beauté ? Et bien c’est justement ce que vous propose la tendance Soap Brows qu’on voit récemment apparaître sur les réseaux sociaux. Et voici le détail en vidéo :
>> À lire aussi : Cette femme s’est retrouvée avec 4 sourcils à cause d’une erreur que vous êtes nombreuses à faire sans doute
Des sourcils parfaits en toutes circonstances !
Si dans les années 90, la grosse tendance pour des sourcils parfaits était une ligne hyper-mince et discrète, ce n’est résolument plus le cas aujourd’hui. En effet, toutes les fashionistas du monde entier craquent pour les sourcils « on fleek » beaucoup plus travaillés et bien plus larges !
Mais comment faire quand on n’a pas forcément un budget illimité pour se rendre en institut de beauté ? Et bien c’est là qu’interviennent les blogueuses et les influenceuses du monde entier avec de petites astuces qu’on est bien contente de trouver. C’est notamment le cas pour la tendance Soap Brows, particulièrement économique et qui donne un effet spectaculaire !
>> À lire aussi : Les Reines du shopping: Cristina Cordula folle de rage à cause des sourcils d’une candidate (vidéo)
Zoom sur la tendance Soap Brows
La tendance Soap Brows, c’est le nouveau Must Have pour avoir des sourcils parfaits. Concrètement, il suffit de se munir d’une bosse à mascara propre et de l’humidifier avant de la frotter contre un salon solide. Ici, on optera de préférence pour un savon neutre et biologique du type savon de Marseille. C’est ce qui évite les irritations et la peau qui tire à la fin de la journée. Ensuite, il suffit de brosser les poils vers le haut de manière à ce que vous puissiez obtenir une forme harmonieuse.
Lorsque vos sourcils seront en place, ils ne bougeront plus de toute la journée ! Enfin, vous terminez avec un remplissage pour un résultat sur-mesure et qui fait sacrément la différence. Il n’y a qu’à regarder la vidéo juste en haut l’article pour pouvoir se rendre compte que les remèdes de grand-mère sont toujours les meilleurs !