Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Astuces

Vous êtes attiré par l’odeur de votre partenaire : Est-ce un signe de compatibilité amoureuse ? (vidéo)

Publié par Hugo Plassot-Moizan le 05 Fév 2022 à 18:20
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

On se dit souvent qu’il est compliqué de trouver l’âme sœur. Eh bien, cet homme avoue avoir trouvé une technique révolutionnaire selon un élément bien particulier de notre corps : notre odeur. Celle-ci pourrait être une sorte de radar pour définir avec qui nous pourrions être compatibles.

>>> A lire aussi : Beaucoup de gens meurent en faisant l’amour ou juste après, les scientifiques expliquent pourquoi

Une technique pour connaitre la compatibilité avec quelqu’un

La technique repose ici, sur une réaction chimique de notre corps en vérité. Il n’existe pas de recette miracle pour trouver du premier coup la bonne personne pour nous et pour la vie malheureusement. Cette réaction provient directement de l’odeur corporelle de quelqu’un envers le système immunitaire d’une autre.

En effet, si l’on apprécie l’odeur corporelle d’une personne alors cela correspond à quelque chose de bien précis. Cela signifie que son système immunitaire est opposé au vôtre. Une réaction qui nous pousse à aller vers quelqu’un qui nous rendrons nous et notre descendance plus résistante grâce à cette opposition de système immunitaire. Un des éléments de plus qui prouvent que notre corps est une véritable énigme et qui est aussi un véritable moteur de réaction sur nos vies.

>>> A lire aussi : Vous voulez vous remettre d’une rupture amoureuse ? La technique de l’huitre est faite pour vous

0