Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Astuces

Tik Tok : Vous vous demandez comment utiliser correctement votre recourbe-cils ? Découvrez cette astuce ! (vidéo)

Publié par Celine Spectra le 15 Juin 2021 à 12:11

Vous vous êtes toujours demandé comment utiliser correctement votre recourbe-cils ? Découvrez cette astuce TikTok en vidéo :

Il faut l’avouer, TikTok est une véritable mine d’or pour réussir à trouver des astuces en tout genre. Sur l’application, vous pouvez y trouver, en effet, n’importe quoi, des chorégraphies mais également des bons plans.

Tik Tok vous vous demandez comment utiliser correctement votre recourbe cils ? Découvrez cette astuce ! (vidéo)

Image Pixabay

>>> À lire aussi : Tik Tok : cette nouvelle tendance inattendue venue tout droit des poupées Bratz ! 

Tik Tok, une mine d’or d’astuces

Tik Tok n’est pas qu’une simple application de divertissement, elle peut également apprendre diverses choses utiles afin de simplifier la vie quotidienne. Mais attention, certains challenges peuvent vous mettre en danger. Il est donc extrêmement important de bien cibler les vidéos pratiques de celles dangereuses.

Alors bien sûr sur Tik Tok, il y a les fameuses danses qui deviennent vite virales et se répandent comme une traînée de poudre. Mais les astuces pratiques et malignes s’y multiplient également. Et ce sont des astuces que personne ne connaissait auparavant ! Par exemple, faire une boule de chocolat chaud, réaliser ses propres extensions pour les cils, … Autant de tips et d’astuces qui promettent de nous changer véritablement la vie. Récemment, une astuce a fait du bruit sur le célèbre réseau social Tik Tok avec un simple recourbe-cils.

>> À lire aussi : Tik Tok : Une enseignante vegane bannie du réseau social 

Une astuce Tik Tok pour utiliser son recourbe cils

Cette fois-ci, il s’agit d’un hack beauté réalisé par une utilisatrice du réseau social. Et nous sommes convaincus que cette astuce risque de bien vous étonner. Mais également de vous faciliter la vie ! Ce tuto dévoile donc une nouvelle utilisation de votre recourbe-cils.

Vous êtes sûrement nombreuses à utiliser cet accessoires de make-up assez souvent. Mais nous sommes persuadés que vous ne l’utilisez jamais comme cette utilisatrice. Et ce quel que soit le résultat que vous recherchez, cette astuce va vous simplifier votre séance maquillage avec votre recourbe-cils !

>>> À lire aussi : En ratant un challenge Tik Tok, cette femme réussit à faire une magnifique figure acrobatique ! (Vidéo) 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.