Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Astuces

Vacances : ces coiffures très pratiques que vous devriez adopter pour aller à la plage

Publié par La rédaction le 07 Août 2022 à 6:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est l’un des dilemmes auxquels la gente féminine est souvent confrontée pendant les vacances. En effet, savoir comment se coiffer, à la plage comme à la piscine, n’est pas toujours chose facile. Comme nous savons que bon nombre est actuellement en plein séjour estival, on va vous aider. Nattes, chignons, ondulations : voici un petit classement des meilleures coiffures à adopter au bord de l’eau !

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Les nattes : des valeurs sûres pour la coiffure

C’est toujours un moment que l’on voudrait éviter au moment de partir à la plage. Et pour cause… Trouver la bonne coiffure peut mettre souvent beaucoup de temps. D’autant plus après plusieurs jours de vacances, quand l’eau de mer, son sable ou encore la piscine ont eu un malin plaisir à leur faire donner du fil à retordre. Mesdames : à chaque problème… une solution !

En effet, voici quelques conseils pour trouver la coiffure parfaite. Et forcément, on va privilégier les valeurs sûres… Commençons par les nattes. Sous leurs diverses formes, ces dernières permettent d’assembler vos cheveux et de ne pas risquer les voir se prendre au vent ou s’étaler de tout leur long dans le sable ou dans l’eau de mer.

La suite après cette publicité
cheveux coiffures astuces

Chignons, bandana ou ondulés

Sur la plage, porter un chignon est également rassurant. Facile à faire et possédant plusieurs variantes (haut, bas ou encore en macarons), il reste l’un des principaux alliés des femmes sur les bords de mer. Pour celles qui affectionnent plus particulièrement le côté naturel de leurs cheveux pour une coiffure, on vous propose tout simplement… les ondulations ou le bandana.

Les premières vont venir donner un côté très naturel, tandis que le second demeure comme un accessoire venant embellir le visage. D’autant plus qu’il est possible de porter le bandana de plusieurs manières. Avec tous ces conseils, vous n’avez plus qu’à profiter pleinement de vos vacances. On compte sur vous pour prendre bien soin de vos cheveux !

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.