Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Astuces

Whatsapp : une astuce permet de découvrir avec qui vous échangez le plus !

Publié par Justine le 17 Sep 2020 à 18:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

À l’heure actuelle, Whatsapp séduit plus de 2 milliards d’utilisateurs dans le monde. Le service de messagerie le plus utilisé de tous permet de rester en contact avec notre entourage. Toutefois, il existe bien d’autres secrets pour se servir au mieux de cette application. Découvrez une astuce très utile dans la suite de l’article !Whatsapp Astuce

>>> À lire aussi : Whatsapp : cette astuce pour ne plus être « vu » sur la messagerie 

Découvrez une astuce sur Whatsapp

Whatsapp est parfait pour échanger avec ses proches où qu’ils soient. Toutefois, ce service de messagerie regorge de secrets que nous ignorons. Son utilisation peut être améliorée grâce à cette astuce. Saviez-vous qu’il est possible de connaître l’identité du contact avec lequel vous êtes le plus proche ?

Par simple curiosité, il est possible de connaître son identité en vous connectant à l’application, puis en allant dans les paramètres (symbolisés par les trois petits boutons verticaux ou sur la roue crantée située en haut) pour obtenir la réponse en deux temps, trois mouvements. En réalité, le nom se trouve dans le stockage utilisé par l’application.

>>> À lire aussi : L’inventeur de l’iPhone fait une étrange demande à tous les utilisateurs du smartphone Apple

Trouver vos statistiques sur Whatsapp

Après avoir ouvert les réglages, il faut vous rendre dans « Utilisation données et stockage », puis cliquer sur « Utilisation du stockage ». Votre réponse se trouve à cet endroit ! Une liste de toutes les personnes avec qui vous avez discuté va s’afficher. La personne en tête de liste est celle qui échange le plus avec vous et qui prend le plus de place dans le stockage de l’application. Vous pouvez vous rendre compte par vous-même, puisque l’espace de stockage occupé par votre discussion est également précisé.

Pour obtenir des informations détaillées sur vos discussions Whatsapp, tout se déroule une fois de plus dans les paramètres. Cliquez simplement sur « Utilisation du stockage », « Utilisation données et stockage », puis « Utilisation du réseau ». C’est à cet endroit que vous trouverez toutes les informations sur les données que vous avez envoyées et celles reçues, mais également le nombre d’appels et de messages échangés. Pas de panique, vous pouvez réinitialiser vos statistiques !

>>> À lire aussi : Attention ! Un dangereux virus se cache dans 6 applications Androïd

0