Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Automobile

Avec sa rarissime Aston Martin DB6, il refuse un contrôle de police et termine sa course encastré dans un mur ! (vidéo)

Publié par Quentin VIALLE le 03 Déc 2020 à 14:55
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cette Aston Martin DB6 rarissime a terminé sa course dans un mur du centre culturel de la ville de Grigny, après une course poursuite avec la police.  Découvrez les images dans la vidéo ci-dessous :

La suite après cette publicité

Accident après refus d’un contrôle policier

Lundi dernier, la police Nationale de l’Essone a rapporté sur Twitter qu’un accident avait eu lieu au centre culturel Sydney Bechet de Grigny. La police précise également que l’accident est survenu suite à un refus d’obtempérer lors d’un contrôle. Mais pourquoi cette Aston Martin DB6 s’est elle retrouvée dans cette situation ?

La suite après cette publicité

L’homme au volant, d’une part, ne possédait pas le permis de conduire, et, d’autre part, circulait au volant d’un véhicule volé. Alors qu’il a refusé le contrôle, les policiers ont alors engagé une course poursuite pour tenter de le rattraper. Malheureusement, la voiture de collection heurte un talus, avant de finir sa course dans la façade…

Comme vous avez pu le voir dans les images ci-dessus, les dégâts matériels sont considérables. Heureusement, aucun blessé n’a été déploré.

A lire aussi >>> Il vole une Aston Martin et détruit le bolide d’une valeur de 55.000 euros alors qu’il n’a même pas le permis ! (Vidéo)

La suite après cette publicité

Aston Martin DB6 : une voiture de prestige

Ce modèle d’Aston Martin comporte près de 290 chevaux, montant de 0 à 100 km/h en 8 secondes seulement. Dans le monde, seulement 2000 exemplaires auront été produits jusqu’en 1970.

Il s’agit donc d’un modèle rarissime, très appréciée des collectionneurs. Actuellement, un bel exemplaire de DB6 peut dépasser les 500.000 dollars sans problème. L’Aston Martin DB6 avait même remplacé, en 1965, la voiture de James Bond ! Nul doute que ce voleur cherchait à revendre cette voiture… Malheureusement pour lui, c’est raté.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

A lire aussi >>> 60 accidents de voiture ridicules qui nous laissent perplexe !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.