Avec sa Ford Fiesta il emboutit Lamborghini Aventador et prend la fuite (Vidéo)

Publié par Quentin le 26 Déc 2020

Un accident incroyable mais vrai ! Un homme a tapé l’arrière d’une Lamborghini Aventador… au volant de sa Ford Fiesta et il s’enfuit ! Le propriétaire de la voiture luxueuse, Sébastien Dubois, offre une belle récompense pour retrouver le fuyard. La vidéo de l’accident est disponible ci-dessous !

Accident : Ford Fiesta VS. Lamborghini

Cet accident a eu lieu il y a quelques jours sur les routes de Manchester, en Angleterre. Comme vous pouvez le voir juste au-dessus, le conducteur de la Ford Fiesta est foncé droit dans cette jolie Lamborghini Aventador SV Roadster. Manque d’attention, geste volontaire ? Personne ne sait. En effet, le conducteur de la Ford a immédiatement pris la fuite, sans que personne n’est pu le suivre pour lui demander de s’arrêter. Quelques secondes avant l’accident, Sébastien Dubois, le propriétaire de cette voiture de luxe, était sur le point de prendre un virage à gauche. Il lui est reproché d’avoir freiné trop soudainement, ne laissant pas le temps à la voiture derrière de freiner à son tour…

A lire aussi >>> Accident de la route : Un automobiliste et deux chevaux sont morts ! (Vidéo)

Récompense offerte !

Sébastien Dubois, propriétaire de la Lamborghini, est révolté par cet accident. Il souhaite désormais retrouver le conducteur de la Ford Fiesta et a même lancé un appel aux gens qui pourraient l’aider dans ses recherches. Une récompense est d’ailleurs promise ! Quand on sait que ce modèle est vendu plus de 400.000 euros, on comprend que son propriétaire ne veule pas payer des réparations alors qu’il n’a rien fait !

Heureusement, Sébastien n’a pas été blessé au volant de sa Lamborghini et s’en sort avec des dégâts matériels. Le fuyard, lui, risque notamment une peine de prison pour délit de fuite, ainsi qu’une forte amende…

A lire aussi >>> Accident de voiture : Votre assureur ne peut plus vous demander d’avancer les frais !

0