Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Son camion ne pouvait pas prendre cette zone d’autoroute… ce chauffeur a eu une très mauvaise surprise

Publié par Jessy le 06 Oct 2021 à 8:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Conduire un poids lourd, ce n’est pas simple du tout. Et quand on en fait notre métier, il y a des jours sans… Sur une autoroute, un camion a mal calculé la hauteur de son camion.

Et lorsqu’il passe sous une structure métallique, la remorque du camion reste coincée, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : Radars : cette nouvelle technique pour flasher risque d’agacer les automobilistes

Il calcul mal la hauteur de sa remorque et le pire arrive !

Être chauffeur de poids lourd, c’est un métier compliqué et fatiguant. Chaque route qu’on emprunte doit-être adaptée à la hauteur et à la largeur du camion. Et quand cela n’est pas possible, les chauffeur-routier doivent prendre un autre itinéraire, et donc rallonger le temps de trajet.

Qui peut croire que l’autoroute serait un danger pour les camions ? Dans une vidéo postée sur Twitter, un chauffeur prend l’autoroute avec son camion pour assurer la livraison. Mais lorsqu’il passe sous une structure métallique, la remorque s’arrache du camion, et stop net la route du chauffeur. Le conducteur semblait pourtant confiant, puisqu’il ne semble pas avoir l’intention de freiner juste avant l’impact. Un mauvais calcul qui coûtera cher à l’entreprise.

>>> À lire aussi :  Il vit un moment de solitude de riche : son shopping ne rentre pas dans le coffre de sa voiture de luxe !

Un accident qui rend les internautes hilares

Se moquer du malheur des autres, ça peut vous conduire tout droit en enfer. Et pourtant, de nombreux internautes n’ont pas pu s’empêcher de rire en visionnant la vidéo.

En effet, le compte « Idiots du village » a publié la vidéo en ajoutant une musique qui donne tout son charme et son hilarité à la scène. De nombreux internautes ont retweeté ou commenté la vidéo.

« Les parents quand ils tentent de faire un saut » , « Quand j’essaye de draguer mais que mon crush me met un stop » , « Quand tu te dis que ça passe, mais ça ne passe pas du tout » peut-on lire dans les commentaires.

>>> À lire aussi : Un homme reste avec son pénis coincé dans une bouteille pendant 2 mois