Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Automobile

Ce chauffeur de camion survit miraculeusement à un accident impressionnant (vidéo)

Publié par Lou Tabarin le 20 Avr 2022 à 10:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Mitchel Moore est un véritable miraculé. Ce chauffeur de camion a survécu à une collision, une chute d’un pont et un incendie sans la moindre égratignure. Découvrez ci-dessous les images de ce terrible accident survenu aux États-Unis :

Le chauffeur s’en sort sans aucune égratignure

Lundi 11 avril, une caméra de surveillance située à proximité d’une autoroute du Minnesota a filmé une collision impressionnante. La voiture blanche sur la voie d’insertion arrive à toute vitesse, et sa conductrice perd le contrôle. Elle percute violemment un camion. « C’est arrivé tellement vite que je n’ai pas eu le temps de réagir » explique Mitchell Moore, le conducteur, à ABC Chicago.

Le camion fonce tout droit vers le bord du pont. Par chance, il ne tombe pas, mais s’embrase en une fraction de seconde. À l’intérieur, Mitchell Moore prend la décision qui sauvera sa vie « les flammes arrivaient vers le côté conducteur alors que j’essayais de sortir. J’ai réalisé que ce n’était pas une bonne idée, alors je suis sorti par le côté passager » . Sur les images de vidéosurveillance, on le voit s’extirper des flammes juste avant que le camion ne se transforme en brasier.

Une enquête est en cours pour comprendre les circonstances de l’accident. La précieuse vidéo et les premiers éléments font penser que la conductrice du véhicule, également indemne, était sous l’influence de l’alcool. Tout est bien qui fini bien, mais les conséquences auraient pu être fatales.

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0