Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Automobile

Ce chauffeur de camion fou refuse de se laisser doubler (vidéo)

Publié par Alicia Trotin le 15 Jan 2023 à 15:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sur la route, les dangers peuvent venir de tous les côtés. Or, dans cette vidéo, le danger, c’est un chauffeur routier qui n’est décidément pas d’accord pour se laisser doubler. L’accident était par conséquent inévitable. Le poids lourd n’a heureusement emporté aucun véhicule sur son passage.

À lire aussi : Un homme met le feu à sa voiture dans une station-service (vidéo)

Un conducteur imprudent

Tout se passe le 22 décembre au Mexique, direction l’autoroute 57 dans l’Etat de Guanajuato. Sur l’autoroute, un semi-remorque refuse de se faire doubler en premier par un autre poids lourd. Le véhicule tangue évidemment, mais sur l’instant, plus de peur que de mal.

Il est évident que le conducteur serre les autres véhicules pour ne pas se faire dépasser. Une attitude dangereuse puisque le trafic est dense.

À lire aussi : En plein milieu de l’autoroute, un poids-lourd fait demi-tour… les autres conducteurs ont eu une réaction de dingue ! (vidéo)

Une fin sans blessés

Quelques instants plus tard, aux alentours de la ville de San José Iturbide, une voiture se déporte et tente à son tour de dépasser le camion. Faisant tout pour ne pas se laisser doubler, il se déporte au maximum sur la droite, allant jusqu’à renverser sa remorque.

chauffeur

À ce moment-là, les camions et les voitures à proximité s’arrêtent tous en même temps, les dégâts auraient pu être considérables, le freinage soudain entrainant souvent des accidents à la chaine. Heureusement, seule la remorque du poids lourd a été endommagée.

À lire aussi : Une citrouille d’une tonne renverse un camion : ce record complètement dingue

0