Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un homme met le feu à sa voiture dans une station-service (vidéo)

Publié par Alicia Trotin le 27 Déc 2022 à 7:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Des vidéos farfelues, internet en est rempli. Certaines sont amusantes, mais pour d’autres, notre incompréhension est totale. C’est le cas de celle d’aujourd’hui, un automobiliste va avoir un geste malheureux, frôlant véritablement la catastrophe dans une station-service de Russie.

À lire aussi : 30km/h au lieu de 50 : Cette décision rend fous les automobilistes

Une scène dangereuse

La vidéo est prise par un conducteur qui attend son tour à la station service de Voronej, en Russie. Alors qu’on voit que l’automobiliste devant lui près de sa voiture, il semble faire quelque chose de totalement banale : il fait le plein de son véhicule. Tout à coup, sans comprendre ce qu’il s’est passé, du feu s’échappe du pistolet d’essence et encercle la voiture filmée. Effrayé, le conducteur qui filme recule à toute vitesse, au cas où le lieu exploserait. À première vue, la scène parait vraiment incompréhensible.

À lire aussi : Les 40 pires crash de voitures de luxe !

Aucun mobile

À l’heure actuelle, aucune information n’a été transmise pour comprendre le geste de cet homme. Une idée passagère qui aurait pu être meurtrière pour tous les alentours de Voronej et en premier lieu pour les automobilistes présents à la station-service.

Apparemment, il aurait approché un briquet du pistolet d’essence au moment de le mettre dans son réservoir. Entraînant ainsi, un jet de flammes avec l’essence qui coulait encore. L’homme qui filme a fait demi-tour sur le champ, craignant une possible catastrophe. Est-ce une idée passagère complètement folle ou un geste irréfléchi ? Nous ne saurons pas le fin mot de cette histoire.

À lire aussi : « Tu vas foncer sur mon enfant » : Cette mère bloque une place de parking avec sa poussette alors qu’un automobiliste s’impatiente (vidéo)

0