Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Automobile

« Tu vas foncer sur mon enfant » : Cette mère bloque une place de parking avec sa poussette alors qu’un automobiliste s’impatiente (vidéo)

Publié par Romane TARDY le 09 Déc 2022 à 7:23

Dans la rue, les places de parking sont souvent difficiles à trouver. Certains se permettent alors parfois de les réserver en plaçant des objets dessus, en se garant mal. Cette femme est allée encore plus loin. Pour garder la place pour son mari, elle est restée dessus avec son petit dans sa poussette. Un automobiliste qui voulait se garer n’a pas du tout apprécié. Comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo ci-dessous, la scène est lunaire.

À lire aussi : Un fourgon blindé perd ses billets sur l’autoroute : ruée des automobilistes chanceux !

Cette mère de famille ne veut pas bouger de la place de parking

La circulation est fréquemment sujette à des désaccords, mais le parking aussi. En effet, chacun se bat pour se garer le plus rapidement possible afin de ne pas perdre de temps. Parfois, certains vont bien trop loin. C’est le cas de cette mère de famille. Un automobiliste qui voulait se garer a partagé la scène sur TikTok, dévoilant sa conversation lunaire avec cette femme qui ne voulait pas se pousser de la place.

En effet, voulant garder la place pour son mari, elle restait dessus avec son petit dans sa poussette, pour empêcher toute autre personne de la lui piquer. Le conducteur lui a alors demandé à plusieurs reprises de se pousser pour récupérer la place : « Veuillez bouger, je dois me garer ici, s’il vous plaît ? » , a-t-il notamment lancé. Rien à faire, la femme au téléphone a rétorqué qu’elle la gardait pour son compagnon qui arrivait sans tarder : « Monsieur, mon mari nous a déposés. Il fait un tour et ensuite, il va se garer ici » .

La mère de famille tenace a même été très loin dans ses propos : « Tu vas foncer sur mon enfant ? » , a-t-elle balancé au conducteur.

Après insistance de l’automobiliste, la femme a fini par s’en aller, mais en prenant une photo de la voiture : « J’ai votre numéro de plaque » . Le conducteur a ainsi attendu au moins cinq minutes avant de pouvoir se garer tranquillement.

À lire aussi : Google Maps : cette maire aperçoit une voiture mal garée et ordonne… qu’on lui mette une amende !

Les internautes scandalisés

Suite à cette vidéo, les internautes ont donné leur avis sur cette situation. La plupart prennent parti pour le conducteur. On pouvait notamment lire en commentaires : « Ce n’est pas considéré comme votre place si vous ne pouvez pas vous y rendre tout de suite » ou encore « À moins qu’elle ne mette de l’argent dans l’horodateur, ce n’est pas sa place, il est en fait illégal de bloquer une place avec horodateur, donc elle a définitivement tort ici » .

Certains trouvent même ce comportement dangereux pour le bébé : « Le fait qu’elle n’ait pas idée de qui est cet homme et continue de laisser son enfant devant cette voiture, elle ne sait pas de quoi il est capable » .

Vous êtes du même avis ?

À lire aussi : Il filme son chien en train de conduire sa voiture et va le regretter (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.