Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Il filme son chien en train de conduire sa voiture et va le regretter (vidéo)

Publié par Gabrielle Nourry le 04 Oct 2022 à 8:38
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En Israël, un homme a eu la bonne idée de faire conduire son chien et de filmer la scène. Une vidéo qui peut prêter à sourire, mais qui est en réalité très dangereuse. L’automobiliste va d’ailleurs regretter d’avoir partagé les images sur les réseaux sociaux comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous :

À lire aussi : Une femme s’entraîne à conduire dans un cimetière et fait un carnage

Un homme met son chien au volant d’une voiture et filme la scène

Il pourrait s’agir d’une scène digne d’un film ou d’un dessin animé, mais cela est pourtant bien réel. En Israël, Ein Naqquba, un homme de 35 ans, a mis son chien au volant de sa voiture. Le trentenaire a eu la bonne idée de filmer la scène d’environ une minute et de la publier sur les réseaux sociaux.

Sur la vidéo, on voit le chien qui a ses pattes sur le volant du véhicule. Il semble diriger la trajectoire de la voiture. Un comportement évidemment irresponsable et risqué qui n’a pas plu aux forces de l’ordre israéliennes. L’individu a été arrêté par la police qui a visionné la vidéo.

chien voiture

« Le suspect s’est conduit de manière téméraire et imprudente en laissant son chien derrière le volant. Il a mis en danger les autres usagers de la route » , indique la police. Lors de sa détention, les forces de l’ordre ont découvert que l’homme ne détenait pas de permis de conduire valide.

À lire aussi : Cette femme galère vraiment à faire le plein de sa voiture : la scène est surréaliste (vidéo)