Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une femme s’entraîne à conduire dans un cimetière et fait un carnage

Publié par Alexis P le 20 Avr 2022 à 9:20
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une femme apprentie conductrice s’est entraînée à conduire dans un cimetière avec son Range Rover. Elle a saccagé l’endroit en détruisant pas moins de huit pierres tombales.

Un cimetière saccagé par une conductrice peu expérimentée

L’histoire s’est déroulée dans le cimetière du Wyoming à Melrose dans le Massachusetts. La conductrice était une femme de 53 qui venait d’obtenir un permis de transition, dit « d’apprentis ». Un proche devait l’aider à s’entraîner à sa pratique. La conductrice et son professeur improvisé ont tout détruit sur leur passage durant cet entraînement dans ce lieu plutôt insolite. Heureusement les deux protagonistes n’ont pas été blessés mais ont tout de même percuté huit pierres tombales.

Le personnel a cependant réussi à les redresser. Le véhicule a évidemment lui aussi subi d’importants dommages en raison des nombreux chocs. La police a rapidement été prévenu et appréhendé les deux fauteurs de trouble présent sur les lieux. L’enquête a conclu que la femme a simplement perdu le contrôle du véhicule, les préjudices n’ont pas été causés volontairement. La police qui a récemment arrêté deux hommes en scooters ayant percuté un prêtre.

 

D’important dégâts causés par la conductrice

Les pierres tombales ont été remises en place. Mais les dommages causés vont être couteux à indemniser. Même s’il ne s’agit pas d’un crime ou délit intentionnel, il faut réparer les préjudices causés. Ce n’est pas la première fois que des histoires d’accidents occasionnés par des apprentis survient aux Etats-Unis.

A raison de quelques milliers d’euros le prix de la pierre tombale, la réparation ne sera pas loin de quelques dizaines de milliers d’euros. Les Etats-Unis disposant d’un système de réparation intégrale des préjudices et qui plus est, un système de réparation punitive. Rendant le montant encore plus conséquent. La justice américaine étant plutôt connue pour sa sévérité.

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0