Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Cette grand-mère de 97 ans a fait écrire la recette secrète de son gâteau au chocolat sur sa pierre tombale !

Publié par Celine Spectra le 20 Juil 2021 à 8:27

Kathryn Andrews a laissé un message très original sur sa pierre tombale. Celle-ci présente en effet sa délicieuse recette de gâteau au chocolat gravée sur un côté.

Une femme de l’Utah a laissé un message très original sur sa pierre tombale

>>> À lire aussi : Un bébé de 14 semaines très chevelu fait le buzz avec son air de playboy 

Un message très original sur sa pierre tombale

La vidéo du jour

Kathyrn surnommée “Kay” a été enterrée à côté de son mari, Wade Andrews, dans le cimetière Logan de l’Utah en décembre 2019 à 97 ans. Bien que la pierre tombale présente des similitudes aux autres tombes, elle se distingue également de par la présence d’une recette de gâteau au chocolat gravée sur un côté. «Elle aimait vraiment les gens», a déclaré sa fille et elle aimait écrire de la poésie et prendre une part de délicieux gâteau au chocolat chaque fois que les gens se réunissaient.

>>> À lire aussi : Nike : ces sneakers blanches changent de couleur au soleil et font le buzz sur la Toile 

Une idée à l’origine de la défunte

L’idée d’ajouter la recette de gâteau au chocolat de Kay à la pierre tombale est venue lorsque son mari est mort en 2000. Kay avait alors aidé les cinq enfants du couple à opter pour la photo qui représenterait Wade sur la pierre tombale. C’est alors qu’est venue l’idée de quelque chose d’original pour se commémorer la personne. C’est ainsi que Kay a choisi sa recette de gâteau au chocolat.

 

Une photo de pierre tombale devenue virale sur les réseaux

Les photos de la pierre tombale sont devenues virales sur les réseaux sociaux. Ce qui n’a pas manqué de surprendre les membres de la famille de Kay et Wade. Ils avaient bien évidemment connaissance que la pierre tombale circulait sur Pinterest depuis quelque temps. Mais ils ne s’attendaient pas à un tel buzz.

recette tombe

>>> À lire aussi : TikTok : Mal au bras après la vaccination ? Cette astuce fait le buzz (vidéo)