Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Un bébé de 14 semaines très chevelu fait le buzz avec son air de playboy

Publié par Nicolas F le 03 Juil 2021 à 7:35

Ce bambin devrait d’ici quelques temps faire des ravages dans sa crèche. Le bébé, qui n’a encore que 14 semaines, est déjà une véritable star des réseaux sociaux grâce à ses cheveux.

Regardez la vidéo pour voir l’impressionnante masse de cheveux denses de Jaxon-James Ayers.


>>> À lire aussi : Ce bébé est né avec des cheveux méchés : il aurait pu faire fureur début des années 2000

Ce bébé chevelu est déjà un véritable beau gosse

Peu de temps après la naissance de son fils, Shannon Ayres a commencé à poster des vidéos de Jaxon-James. Tellement fière de son bébé, Shannon ne pouvait pas s’empêcher de partager son bonheur sur les réseaux sociaux, et en particulier sur TikTok. Il faut dire que Shannon a vécu des moments difficiles lorsque son bébé est né prématuré de huit semaines. Après avoir été gardé sous couveuse, elle n’a pas pu s’empêcher d’exprimer son bonheur dès son arrivée à la maison. Mais elle ne s’attendait pas à faire le buzz sur les réseaux sociaux avec les images de son fils !

>>> À lire aussi : À seulement 8 mois, ce bébé aux cheveux longs fait fondre les réseaux sociaux !

L’enfant à la masse capillaire impressionnante devient une star sur TikTok

Alors qu’elle partageait sa joie d’être maman sur TikTok, ses abonnés se sont surtout intéressés à son bébé pour sa coupe de cheveux. Jaxon-James Ayres a déjà beaucoup de cheveux pour un bébé de trois mois. Il semblerait qu’il soit atteint d’hyperinsulinisme qui lui provoque de l’hirsutisme. Autrement dit, il souffre d’une pousse excessive des cheveux et peut-être plus tard des poils. En attendant, voyant que les vidéos de son fils plaisent à sa communauté, la maman continue à partager des vidéos de Jaxon-James, qui ressemble à un véritable playboy. Mèche plaquée, cheveux en pétard ou coiffure soignée, l’enfant ressemble à une véritable poupée, d’autant plus que la maman n’est pas avare en filtres qui lui donnent l’impression d’être un poupon en porcelaine.

>>> À lire aussi : On vous présente baby bear, le nouveau bébé star qui amuse Internet avec sa coupe de cheveux !

bébé chevelu fait le buzz sur tiktok
Crédits : TikTok/shannona09

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.