Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Un chien surpris en train de conduire une Tesla (vidéo)

Publié par Hugo Plassot-Moizan le 26 Déc 2021 à 15:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Quand on est sur la route, il peut se passer beaucoup de choses. C’est ce qu’ont pu en conclure des automobilistes lorsqu’ils ont vu sur l’autoroute une Tesla conduite par un petit chien. Découvrez ces images dans la vidéo ci-dessous :

>>> A lire aussi : Crash mortel d’une Tesla : Les images folles filmées depuis un restaurant (vidéo)

Un chien conduit une Tesla

On connait les Tesla pour leur technologie avant-gardiste. Les voitures autonomes d’Elon Musk sont de plus en plus à la mode. Leurs différentes fonctions permettent d’effectuer des trajets en toute tranquillité. Des fois, il est même possible de ne rien toucher et de se laisser guider comme si l’on était dans un taxi.

Un utilisateur de Tesla a surement dû abuser un peu trop de cette fonction. Ce qui a permis d’avoir une séquence complètement loufoque sur une petite route. Des automobilistes ont remarqué sur leur chemin une voiture en train de rouler à une faible allure. Par précaution, le passager a décidé de filmer la scène pour voir ce qu’il se passait.

En arrivant à hauteur de la Tesla, ils se sont vite rendu compte qu’il n’y avait pas de passagers ni de conducteurs humains. A la place, ils ont eu droit à un petit chien, à la place du conducteur qui savourait tranquillement son voyage la tête à la fenêtre, poils au vent. Une scène bien rigolote mais qui soulève tout de même quelques interrogations. Où est le propriétaire du chien et de la voiture et comment cette situation est possible ?

>>> A lire aussi : Un camion de livraison Amazon coupé en deux par un train

0