Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un camion de livraison Amazon coupé en deux par un train

Publié par Nicolas F le 22 Nov 2021 à 8:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vous ne verrez (par chance) aucun autre accident aussi impressionnant cette semaine. Ce camion de livraison a été littéralement coupé en deux par un train. Regardez la vidéo pour voir les images de l’accident. Par chance, par on ne sait quel miracle, le conducteur de la camionnette a survécu.

>>> À lire aussi : Un train coupe en deux un bus arrêté au milieu des rails

Ce livreur a échappé de peu à la mort

Alexander Evans avait ce jour-là un ange gardien sur son épaule. Ce livreur de colis Amazon a été victime d’un grave accident de la route dont il est ressorti vivant. Le jour de son 33e anniversaire, cet Américain conduisait sa camionnette à Milwaukee, dans le Wisconsin, quand il a heurté un train.

Ce conducteur chevronné n’avait pas aperçu le train, qui arrivait à toute vitesse dans son angle mort. La configuration de la route empêchait de voir le train arriver. Pour ne rien arranger, Alexander est sourd de l’oreille gauche, le côté par lequel arrivait le train à toute vitesse.

>>> À lire aussi : Un homme se fait sectionner les jambes par un train pour toucher son assurance

Sa camionnette est littéralement coupée en deux

Quand Alexander s’est rendu compte que le train arrivait, il n’a pas eu d’autre choix que d’appuyer sur l’accélérateur pour ne pas être percuté dans la cabine avant de son camion. Par chance, le train a coupé en deux son véhicule, juste derrière son siège. « Je n’arrive toujours pas à réaliser moi-même en ce moment », explique-t-il encore abasourdi, à la télévision locale. L’impressionnant accident s’est heureusement bien terminé pour tout le monde.

Malgré le trafic ferroviaire qui a été interrompu pendant quelques heures, le conducteur du train s’en est aussi sorti indemne. Toutes les personnes impliquées dans cet accident demandent à présent aux autorités de prendre cette histoire comme un avertissement et d’agir pour que ça ne se reproduise plus. Il n’y a aucun panneau, aucun feu, aucune signalisation ni barrière à ce carrefour.

>>> À lire aussi : Un train percute un camion transportant une pale d’éolienne

un camion est coupé en deux par un train
Crédits : WISN12News
0