Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un fourgon blindé perd ses billets sur l’autoroute : ruée des automobilistes chanceux !

Publié par Nicolas F le 27 Nov 2021 à 10:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un transporteur de fonds a perdu une partie de sa précieuse cargaison ce vendredi, en Californie. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, une porte de la camionnette blindée s’est ouverte et des milliers de billets se sont envolés dans les airs, pour le plus grand bonheur des autres automobilistes qui se sont arrêtés en plein de milieu de l’autoroute pour les ramasser.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Un homme jette 20 000 euros en billets par les fenêtres pour « aider les pauvres »

Des automobiles s’arrêtent sur l’autoroute pour ramasser des billets qui s’envolent

La suite après cette publicité

C’est la première fois que des automobilistes étaient heureux de s’arrêter au milieu de l’autoroute. Les conducteurs qui suivaient un fourgon blindé ont cru gagner au loto quand ils ont vu la porte s’ouvrir, laissant s’échapper des billets s’envoler comme des confettis. Des vidéos ont été postées sur les réseaux sociaux. On y voit quelques chanceux qui se sont rués sur les billets éparpillés au sol. Cette joie ne sera que de courte durée…

>>> À lire aussi : Tous les billets de banque que cachait ce voleur sous sa veste se sont envolés à cause d’une bourrasque de vent

La police met en garde ceux qui ne rendraient pas les billets

La suite après cette publicité

Le sergent Curtis Martin, de la police de l’autoroute de Californie, a rappelé que ces billets appartiennent à la banque. Les posséder est considéré comme du vol. « Ils doivent être remis à un commissariat de police ». Grâce aux vidéos qui circulent sur les réseaux sociaux, plusieurs chanceux qui ont amassé des billets ont été identifiés. D’autres se sont rendus eux-mêmes à un commissariat pour rendre leur butin. « Ils vaut mieux pour eux qu’ils jouent la carte de l’honnêteté plutôt que d’attendre qu’on les retrouve et qu’on frappe à leur porte », a prévenu le porte-parole de la police.

>>> À lire aussi : 300 000 dollars s’envolent d’un convoi de fonds

un fourgon blindé perd ses billets
Crédits : Instagram/demibagby

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.