Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Automobile

Comment ce véhicule utilitaire s’est retrouvé dans cette position ? (VIDEO)

Publié par Jessy le 19 Juin 2022 à 8:03

TikTok peut rapidement devenir le réseau social du fou rire et des vidéos insolites. Alors que le mystère plane autour du décès d’un jeune TikTokeur de 19 ans, la vidéo d’une camionnette en angle droit à fait le buzz, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous. Mais comment a-t-elle fait pour se retrouver là ?

Un véhicule utilitaire termine sur le pare-brise d’une camionnette !

La vidéo a fait le buzz sur TikTok. Dans cette séquence de quelques secondes, on découvre une voiture utilitaire en angle droit sur le pare-brise d’une camionnette. Les deux voitures sont à l’entrée d’un pont. Personne n’est blessé, et il n’y a pas de conducteur dans l’utilitaire qui se trouve dans une très mauvaise position. C

ependant, le propriétaire de la camionnette devra prévoir de grosses réparations sur son véhicule. Si la vidéo a fait le buzz, elle n’est pas aussi choquante que celle d’un ancien adversaire de Mike Tyson, désormais vigile, qui met KO un client. Mais comment cet utilitaire a pu décider de ne faire qu’un avec la camionnette ?

Le véhicule se décroche en passant sous le pont !

Dans la vidéo, trois véhicules sont présents : les deux camionnettes (ou véhicule utilitaire) , et un camion de transport de voitures. Il semblerait que le camionneur n’ait pas bien calculé la distance entre la voiture et le pont, ce qui a pour effet de décrocher la voiture et de la faire tomber.

On ne sait pas si la camionnette se trouvait juste derrière, ou si elle était également sur le camion. Mais une chose est sûre, la personne au volant est déterminée à faire redescendre le véhicule. En effet, l’arrière de la voiture semble s’être accroché au pont au moment de l’impact. Après plusieurs secondes, la voiture retombe sur ses quatre roues, mais les dégâts sont importants.

Sur TikTok, on peut également découvrir des astuces et des bons plans, comme cette recette healthy de Coca-Cola pour l’été… c’est plus soft et plus rafraichissant !

Source : solomonjacobspitc

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.