Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Au volant de sa Porsche, un célèbre sportif fait scandale en déclarant qu’il « em****e le covid-19 » (vidéo)

Publié par Justine le 23 Avr 2020 à 11:39

Après 5 semaines de confinement, certaines personnes sont à bout de nerfs et craquent. C’est le cas d’un homme qui a pris sa Porsche pour faire un tour et se vider la tête. Son comportement fait beaucoup réagir. Découvrez cette histoire dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Reconfinement après le 11 mai : un scénario sérieusement envisagé !

Sortir pendant le confinement

Quand certaines personnes restent confinées quoiqu’il arrive dans un logement exigu, d’autres ne supportent pas cet enfermement. Ces derniers cherchent à sortir par tous les moyens… Quitte à s’afficher sur les réseaux sociaux, fiers d’être enfin dehors.

C’est le cas de Rohan Dennis, cycliste professionnel australien et amateur de Porsche, qui ne tenait plus en place, révèle Turbo. Double champion du monde de contre-la-montre et professionnel de l’équipe Ineos, le sportif n’a pas pu rester une seconde de plus en confinement chez lui, en Espagne. À bout de nerfs, il a décidé de sortir quoi qu’il arrive. Il n’est pas sorti à pied se dégourdir les jambes, non, il a décidé de faire un tour dans sa Porsche 911 type 964 turbo !

>>> À lire aussi : Déconfinement : les déplacements pourraient être limités entre les régions après le 11 mai 2020 !

Confinement et réseaux sociaux

Cet excès de colère et le ras-le-bol du confinement ont poussé le sportif au caractère bien trempé à s’afficher sur les réseaux sociaux. Connu pour provoquer, Rohan Dennis a posté une image de son escapade sur Twitter. La légende de l’image est très explicite : il « em******* le Covid-19 ».

Ses abonnés n’ont pas tardé à réagir et à critiquer son comportement irresponsable. Face à ce déchaînement d’insultes et de reproches, Rohan Dennis a été contraint de fermer tous ses comptes. Cela va lui permettre de retrouver la paix et réfléchir à ses actes.

Pour rappel, si vous êtes arrêté par la police et n’êtes pas munis de l’attestation de déplacement dérogatoire, vous risquez une amende de 135€.

>>> À lire aussi : La pire Porsche au monde est française !

0