Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Une course de Karting vire au drame en direct ! (VIDEO)

Publié par Jessy le 18 Mai 2021 à 6:02

Lors du championnat d’Europe de karting qui s’est déroulé à Genk, la pluie était au rendez-vous. Pas question pour les coureurs de baisser les bras et pourtant, ils auraient dû.

À cause du mauvais temps, un drame s’est produit, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous. Heureusement, aucun blessé n’est à déplorer !

>>> À lire aussi : Il loue une Ferrari pour frimer et va faire une boulette qui va lui coûter très cher (Vidéo)

À cause de la pluie, une course de karting vire au drame !

Être pilote, ce n’est pas donné à tout le monde. Et quand on voit les Français conduire dans la capitale, on se dit facilement que le permis de conduire est donné à n’importe qui. Mais pour ce qui est des véritables pilotes de courses, il n’y a aucun doute ! Et quoi de mieux que le karting pour apprendre à conduire et contrôler son véhicule.

Lors du championnat d’Europe de karting à Genk, au Pays-Bas, les pilotes ont connu un moment difficile à cause de la pluie. Dans un virage serré, la pluie a fait glisser les coureurs et les a envoyés dans le décor. De quoi rebattre les cartes pour décrocher la victoire !

pilotes karting

>>> À lire aussi : Arnaque au pneu crevé : soyez très vigilants !

Tout le monde dans le décor, mais aucun blessé !

Finalement, presque tous les pilotes se sont retrouvés dans le décor à cause de la pluie et du virage dangereux. Certains d’entre eux arrivent tout de même à reprendre rapidement la course. Aucun blessé n’est à déplorer, et la course a pu reprendre.

Bien souvent, la pluie est l’ennemie des pilotes, et certaines courses sont arrêtées lorsque la pluie rend le circuit trop dangereux. Exercer un sport c’est bien, penser à la sécurité, c’est encore mieux. Et si vous souhaitez apprendre à piloter, optez d’abord pour un circuit en intérieur.

>>> À lire aussi : Un Hummer réduit en cendres après avoir fait le plein d’essence par crainte de pénurie

0