Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Cristiano Ronaldo : son nouveau bolide à plus de 8 millions d’euros !

Publié par Céline le 14 Oct 2021 à 12:24
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pour son 36ᵉ anniversaire, Cristiano Ronaldo s’est offert un magnifique cadeau ! Une rarissime Bugatti Centodieci. Celle-ci a été produite à seulement 10 exemplaires. Le célèbre footballeur a dépensé la somme de 8 millions d’euros pour l’acquérir !

>>> À lire aussi : Cristiano Ronaldo blesse un stadier pendant l’échauffement 

Cristiano Ronaldo s’offre un très joli cadeau pour son anniversaire !

Certaines personnes ne sont absolument pas touchées par la crise, comme en atteste le dernier achat de Cristiano Ronaldo. En effet, il faut savoir que le n°10 portugais n’est pas seulement l’un des meilleurs joueurs au monde, mais il est également un grand fan d’automobiles.

Il possède d’ailleurs une incroyable collection, où l’on peut y retrouver Bugatti Veyron, Chiron, Ferrari F430, Rolls-Royce Phantom ou bien encore la célèbre Lamborghini Aventador… Mais le footballeur ne veut pas s’arrêter là ! Un autre bolide est venu compléter la collection à l’occasion de son anniversaire !

 

>>> À lire aussi : « Larguée comme une m***e » par Cristiano Ronaldo, elle sort du silence !

Une des 10 Buggatti Centodieci pour ses 36 ans !

Le 5 février, Cristiano fêtait son anniversaire ! À cette occasion, il a précommandé l’une des 10 Bugatti Centodieci dont la livraison est attendue pour la fin 2021-début 2022. Une rareté qui affiche un prix inimaginable ! Huit millions d’euros ! Cette voiture est, en effet, la nouveau-née d’une série de modèles exclusifs imaginés par Bugatti. Afin de célébrer les 110 ans de la marque. Elle rend d’ailleurs parfaitement hommage à la EB110 qui avait été produite entre 1991 et 1995 en Italie.

Il faut savoir que Bugatti a souhaité pousser le bouchon encore plus loin avec la Centodieci. En effet, celle-ci est attendue comme la création la plus puissante de l’histoire.

Grâce à son W16 de 8 Litres avec quatre turbocompresseurs, elle a pu gagner 100 chevaux comparés à la Divo ou la Chiron. La voiture en affiche ainsi 1600 ! De plus, elle est très légère : 1975 kg annoncés à vide ! Ce qui lui permet de passer de 0 à 100 km/h en 2.4 secondes ! Un pur bolide pour le footballeur !

 

>>> À lire aussi : Savez-vous pourquoi Cristiano Ronaldo n’a aucun tatouage ? 

Source : Mirror
close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.