Découvrez à quoi pourrait ressembler le prochain Dacia Sandman, un van aménagé 100% confort à moins de 20 000 euros
Vous rêvez d’un van aménagé à petit prix ? Le futur Dacia Sandman est peut-être fait pour vous. Découvrez à quoi il pourrait ressembler.
La vanlife séduit les amateurs de voyages
Le mode de vie un peu à part de la vanlife séduit de plus en plus de voyageurs en quête de liberté. Mais entre les camping-cars haut de gamme et les fourgons transformés à coups de milliers d’euros, le rêve peut rapidement se heurter à la réalité financière. Heureusement, une alternative bien plus économique commence à se faire une place : des véhicules compacts, bien pensés… et surtout accessibles.
À lire aussi
C’est exactement dans cet esprit que s’inscrit le Dacia Sandman. A mi-chemin entre l’utilitaire et le mini camping-car, ce véhicule malin apporte une réponse concrète à ceux qui veulent partir explorer le monde sans mettre à mal leur budget.
Voici à quoi pourrait ressembler le futur Dacia Sandman
Récemment, le site Neozone a utilisé l’intelligence artificielle pour imaginer à quoi pourrait ressembler le Dacia Sandman version van. « Résultat ? Une proposition réaliste, cosy et pleine de bonnes idées, le tout pour un budget qui resterait sous la barre des 20 000 euros », explique le média.
À lire aussi
A l’extérieur, on retrouve ainsi des panneaux solaires au niveau du toit, une douche pop-up, un auvent pour profiter de l’ombre et un plancher clipsable pour prendre le petit déjeuner. A l’intérieur, deux configurations distinctes répondent à différents besoins. La première propose un lit double fixe, tandis que la deuxième offre un espace modulaire combinant un lit simple et un coin salon convertible. Bref, un mélange de minimalisme et de confort qui devrait plaire à tous les aventuriers qui ne veulent pas se ruiner.