Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Automobile

Ce SUV Russe est un véritable monstre : une vraie voiture-tank fabriquée sur mesure !

Publié par Salomee le 16 Juin 2020 à 10:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cette voiture-tank fait peur ! En effet, elle possède un énorme V6 repris d’un char d’assaut de l’armée soviétique ! Après plus de 15 ans de conception, ce bijou technologique est en fait comparable à une arme ! Découvrez l’histoire de ce véhicule hors norme dans l’article ci-dessous et les photos de ce 4×4 monstrueux dans la vidéo ci-dessous :

La suite après cette publicité

À lire aussi : Il achète une voiture aux enchères… Ce qu’il trouve à l’intérieur est incroyable !

Une voiture-tank fabriquée en 15 ans

La suite après cette publicité

Cette voiture, c’est l’histoire d’un haut fonctionnaire russe qui voulait le 4×4 de ses rêves ! La conception de ce SUV russe a débuté dans les années 90. En effet, cette voiture hyper puissante a donc mis 15 ans avant de voir le jour. 

Cet « SUV russe Uran » repose sur un châssis énorme ! Il dispose d’un moteur repris d’un char d’assaut de l’armée soviétique, en plus de morceaux de véhicules de Mercedes-Benz. Enfin, le moteur est de 300 chevaux. L’intérieur luxueux est inspiré des véhicules de la marque Hummer.

Ce 4×4 n’a au final jamais été produit car il ne respectait pas les normes de sécurité russes. À la fin de sa fabrication, le client aurait d’ailleurs refusé de l’essayer ni même de le faire adapter aux réglementations russes en vigueur. Ce véhicule est donc encore à l’état de prototype unique !

La suite après cette publicité

Malgré tout, cette voiture-tank est particulièrement impressionnante et vaut le détour ! En effet, sur les photos présentes dans la vidéo ci-dessus, la taille de ce 4×4 est hallucinant et risque de vous en boucher un coin ! 

À lire aussi : 1,7 million $, 430 km/h : la nouvelle voiture de luxe construite avec une imprimante 3D

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.