Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Automobile

FAIL ! Il se ridiculise en Ford Mustang devant des centaines de spectateurs

Publié par Claire JONNIER le 11 Juil 2020 à 19:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Mais que s’est-il passé ? En tous les cas, c’est un fail monumental pour ce conducteur de Ford Mustang. Alors qu’il est supposé faire le show, il se retrouve éjecté de la voiture qui termine toute seule dans le fossé… Une vidéo hilarante à découvrir jusqu’ici :

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Emma Watson devient la risée d’une web en apparaissant avec un tatouage avec une faute d’orthographe… (vidéo)

Gros fail en Ford Mustang

La suite après cette publicité

Se payer une voiture avec un gros moteur n’est pas donné à tout le monde ! Et même lorsque c’est le cas, il faut parfois plusieurs semaines pour pouvoir maîtriser le bolide. Or, dans cette vidéo, on est typiquement face à quelqu’un qui a voulu outrepasser ce genre de détail.

Et ça donne quoi ? Un fail énorme en Ford Mustang ! Pourtant, tout commence bien… Au départ, le conducteur commence à faire le show pour épater la galerie. Devant des centaines de spectateurs, il réalise donc plusieurs drifts devant la foule conquise. Sauf qu’au bout d’un moment, ça vire au ridicule lorsqu’il se fait éjecter de la voiture qui termine sa course dans le fossé !

 

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Cet homme va détruire sa nouvelle Volkswagen quelques secondes après l’avoir achetée… surréaliste ! (vidéo)

Directement dans le fossé !

Voici un conducteur qui a connu son heure de gloire ! En effet, en seulement quelques minutes, il réussit à captiver tous les spectateurs présents autour de la piste avec plusieurs drifts en Ford Mustang. Le souci, c’est qu’il ne maîtrise absolument pas le bolide qui décide d’en faire qu’à sa tête. Résultat ? Un méga fail lorsqu’il se retrouve tout bonnement éjecté de la voiture.

La suite après cette publicité

D’ailleurs, personne n’explique le retournement de situation, si ce n’est peut-être, qui s’est senti pousser des ailes en voulant ouvrir la portière pour ajouter un peu plus à son show. Mais au final, il termine les fesses sur le bitume et la voiture dans le fossé devant le regard amusé de toutes les personnes présentes et des internautes hilares. Une vidéo à voir ou à revoir pour tous ceux qui ne sont pas des as du volant !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.