Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Automobile

Faire le malin au volant de sa 206 devant les copains ? Mauvaise idée !! (Vidéo)

Publié par Tom le 20 Juin 2020 à 21:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce tout jeune conducteur se souviendra longtemps de cet incident. Il a complètement embouti sa voiture dans une Berline garée sur le parking et qui ne demandait rien à personne. Un choc à faible vitesse, qui n’est pas violent pourtant. Mais cela va suffire pour détruire une bonne partie des deux véhicules. Bref, assez de bavardages et découvrez plutôt l’accident dans la vidéo ci-dessous.

La suite après cette publicité

A lire aussi : Une célèbre actrice dans le coma après un grave accident de moto : son état jugé « préoccupant » (Vidéo)

Un jeune conducteur frime devant ses copains et l’accident est tout près

La suite après cette publicité

Il existe plusieurs règles de bases lorsque nous sommes au volant, et visiblement, ce jeune conducteur les a oublié. Règle numéro 1 : ne pas frimer devant ses copains. Règle numéro 2 : ne pas tenter des gestes que l’on ne maîtrise pas. Alors les deux règles enfreintes d’un coup ça fait souvent boum.

Ce jeune conducteur se savait filmé par ses amis. Une vidéo qui ne payait pas de mine à première vue. Spectateurs de cette conduite – probablement encore un peu nouvelle – ces amis voulaient immortaliser le moment. Mais pris par l’adrénaline du moment, ce chauffeur, qui roule pourtant à faible vitesse, va tirer d’un coup sec le frein à main. Une technique courante lorsqu’il s’agit d’impressionner ses amis.

Ce qui devait arriver arriva

La suite après cette publicité

Le moins que l’on puisse dire, c’est que ces spectateurs d’un jour ont bel et bien réagi, mais probablement pas comme le conducteur l’aurait voulu. Et oui, car avec sa Peugeot 206, ce dernier vient de rentrer dans cette Berline stationnée. Un choc qui n’était pourtant pas violent mais qui a (très fortement) abîmé l’avant de la Peugeot, et l’arrière dans cette voiture garée, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus. Le cri et la stupeur de tous ces jeunes se font alors entendre. Notons tous ensemble que les essuie-glaces fonctionnent toujours !

A lire aussi : Ce SUV Russe est un véritable monstre : une vraie voiture-tank fabriquée sur mesure !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.