Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Automobile

Elle tente un backflip sur le toit de cette voiture mais elle n’avait pas prévu ce léger détail (vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 12 Sep 2019 à 11:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Tout le monde réalise des backflips, que ce soit les gymnastes pour s’amuser, les footballeurs pour célébrer un but. La mode des backflips est lancée et cette jeune femme le réalise à la perfection. Il n’y a qu’un seul problème à sa réalisation : son atterrissage.

Cette jeune femme ne s’attendait pas à ce qui va lui arriver. En réalisant un backflip sur le toit d’une voiture, elle réalise son backflip mais malheureusement, elle atterrit sur le pare-brise arrière de la Nissan 350z… qui se brise immédiatement. Elle atterrit ainsi les fesses sur le capot arrière de la voiture et les jambes dans la voiture.

Plus de peur que de mal, la femme a été légèrement blessée lors de son backflip et le propriétaire de la voiture a publié sur son compte Instagram une photo. Avant que la vidéo ne soit publiée, il laisse le soin aux internautes de deviner ce qu’il s’est passé avec cette jeune femme et sa voiture.

La suite après cette publicité

https://www.instagram.com/p/B1y01magv-t/

>>> À lire aussi : Voici comment réaliser un backflip en 6 heures ! (Vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.