Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Automobile

Cette grand-mère est passionnée par les voitures de sport !

Publié par Jessy le 27 Jan 2024 à 11:19

Si les sports automobiles ne sont pas réservés qu’aux hommes, ils ne sont pas non plus réservés aux jeunes. Et cette grand-mère suisse le prouve. Sonja Heiniger a 83 ans, et elle est une passionnée des voitures de sport.

Elle pratique d’ailleurs ce sport régulièrement. Si cette grand-mère a couché avec plus 800 hommes, Sonja Heiniger préfère monter au septième ciel autrement !

À lire aussi : A quoi sert la languette qui pend derriere certaines voitures ?

Grand-mère fan de voitures de sport
Crédit : MattyB727 / YouTube

Sonja Heiniger, une grand-mère passionnée par les voitures de sport !

Sur le compte YouTube @MattyB727, Sonja Heiniger prend le volant pour faire quelques tours de piste. Pour cette grand-mère suisse de 83 ans, la vitesse est un bon moyen de faire grimper l’adrénaline. Grâce aux vidéos, la femme est devenue célèbre sur les réseaux sociaux.

Et à en croire son coup de volant dans une Lamborghini ou une Porsche, une chose est sûre : elle n’est pas rouillée ! Alors qu’un homme a dû dire adieu à sa Porsche à cause d’un excès de vitesse, la grand-mère préfère se rendre sur la piste de course. Sonja Heiniger participe chaque année, depuis 2005, à la Porsche Cup de Suisse, comme le rapporte Auto Plus. À 83 ans, rien ne semble arrêter cette dame assoiffée par l’adrénaline et la vitesse.

À lire aussi : Sa Tesla est piratée alors qu’elle est en train de conduire

Les internautes sont impressionnés !

L’année dernière déjà, le compte MattyB727 a publié une vidéo de Sonja sur YouTube. Une séquence qui avait fait le buzz. Il était donc évident d’inviter une nouvelle fois cette grand-mère pour la filmer dans un bolide. Entre Lamborghini et Porsche, le cœur de Sonja balance.

Mais il n’est pas question de choisir. Dans les commentaires, les internautes n’ont pas manqué d’exprimer leur étonnement et leur admiration. « Je ne sais même pas si je serais encore vivant à 83 ans et elle, elle conduit comme si elle avait 20 ans » indique un internaute. Alors que le nouveau SUV de chez Mercedes a des fonctionnalités atypiques, cette grand-mère souhaite poursuivre sa passion et participer à des événements.

À lire aussi : Waze dévoile son astuce pour visualiser les radars !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.