Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Automobile

En roulant sur l’autoroute, il perd le toit de sa Lotus Elise ! OUPS ! (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 25 Mai 2020 à 11:10

C’est un moment dont cet automobiliste risque de se souvenir pendant encore très longtemps. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, un homme a perdu le toit de sa voiture, une Lotus Elise, alors qu’il s’engageait sur l’autoroute à une allure raisonnable.

>>> À lire aussi : Gare au téléphone au volant : les sanctions se durcissent

Cet automobiliste va avoir une énorme frayeur

Le 29 avril dernier, l’homme a vécu un événement traumatisant. Est-ce le fruit du hasard, ou peut-on parler de karma? Rien n’est moins sûr. Mais il est clair que le pire aurait pu se produire sur cette route.

En effet, Matt Burton a publié cette étonnante vidéo de la mésaventure qui lui est arrivée en avril dernier. Au volant de sa Lotus Elise, le jeune homme s’engage tranquillement sur l’autoroute ou une voie rapide.

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, tout se passe pour le mieux jusqu’à ce qu’en voulant remonter la vitre côté passager, le toit de la Lotus s’envole. 

>>> À lire aussi : Des Parisiens venus pêcher au Havre découvrent leur voiture sous l’eau et prennent une grosse amende !

Le toit de sa Lotus s’est envolé

Instantanément, le conducteur se rend compte que le toit de sa voiture vient de s’envoler. La caméra placée sur le tableau de bord a filmé l’entièreté de la scène. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’homme a eu une sacrée frayeur. 

Surpris par ce qui vient de lui arriver, l’automobiliste va regarder dans ses rétroviseurs, en cherchant où son toit à bien pu aller. Toutefois, il ne freine pas pour autant.

Bien que peu d’informations soient disponibles, on sait quand même que l’homme a maintenant une magnifique Lotus Elise Roadster. 

>>> À lire aussi : Découvrez quelles sont les voitures qui tombent le moins en panne en France !

Source : Turbo

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.