Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Automobile

Impressionnant : cette voiture se fait broyer par une machine en un instant (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 09 Juin 2020 à 8:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Quoi de plus violent qu’une voiture en train de se faire broyer par une machine? La violence de la scène nous rappelle aisément une séquence du film « Fargo », comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Radars automatiques : les automobilistes pourraient avoir une très mauvaise surprise !

La voiture est broyée par une incroyable déchiqueteuse

La suite après cette publicité

Que fait-on de nos voitures une fois que leur vie est terminée? Elles vont en direction de la casse où chaque véhicule est entièrement désossé. Ensuite, toutes les pièces récupérables sont reprises et le châssis se retrouve complètement détruit.

Aussi, il existe une technique de destruction qui est totalement hypnotisante, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus. Les voitures sont alors détruites par des déchiqueteuses d’acier, aptes à détruire tout ce que l’on met dedans. Et même les objets les plus solides.

La vidéo ci-dessus montre l’un de ces « steel crusher » en action, en train de détruire une vieille voiture installée par-dessus le mécanisme de la machine. Et cela est complètement impressionnant.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Une Tesla en pilote automatique percute violemment un camion (vidéo)

Un spectacle fascinant

Tout d’abord, la voiture est doucement happée par le mécanisme et le traverse entièrement. Ainsi, son châssis est déchiqueté intégralement. Les seules pièces qui ressortent de la machine sont de petits morceaux, qui sont par la suite conduits dans une benne.

La suite après cette publicité

Même les moteurs ne résistent pas à la puissance de la déchiqueteuse, qui est fascinante à voir à l’action. Les blocs d’acier sont aussi réduits en pièces, après qu’ils soient passés par les mâchoires de la machine.

Ce spectacle est peu connu du grand public, mais fascine de nombreuses personnes. Et on les comprend. Regardez cette machine passer à l’action avec cette voiture, ci-dessus. 

>>> À lire aussi : Le propriétaire de cette Corvette C8 va se souvenir longtemps de son passage chez son concessionnaire (Vidéo)

La suite après cette publicité
Source : Turbo 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.